En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo : le trailer de la série "Marco Polo" tournée en 4K

Mis à jour le
Vidéo : le trailer de la série
 

Cette nouvelle production de Netflix se déclinera en 10 épisodes, tous diffusés en ultra Haute Définition à partir du 12 décembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • keele
    keele     

    Alors que seulement 10% des foyers français sont équipés en très haut débit (Source :
    http://pro.01net.com/editorial/634399/telecoms-le-tres-haut-debit-atteint-10-pour-cent-du-total-des-abonnements/)

    Et sachant que la moyenne des débits Netflix en France est d'à peine + de 3 Mbits seconde (Source : http://www.01net.com/editorial/628592/netflix-en-france-numericable-est-le-plus-rapide-free-en-queue-de-peloton/)

    Pour profiter de cette série en France, il faudra avant tout se tourner vers les plateformes de téléchargement illégale.

    Et encore, quand on connaît le taux de pénétration de la 4K en France estimé à 3% en France pour 2016, on peut se poser la question de la pertinence de ce choix de la 4K (source : http://www.panoramaaudiovisual.com/fr/2014/10/09/la-ultra-hd-4k-despega-a-ritmo-mucho-mas-rapido-que-lo-hizo-la-hd/)

Votre réponse
Postez un commentaire