En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo : la Playstation 3 de Sony

La nouvelle console du japonais arrivera en novembre avec les premiers jeux en haute définition et une manette capable de détecter les mouvements. Petit avant-goût avec Grégory Delfosse, de Sony Computer France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Torc02
    Torc02     

    Bourré je sais pas mais c'est vrai que comparé aux autres interview qu'il a donné, il a pas l'air clair ^^.
    Mais toujours par rapport auux autres interview que j'ai visionné je peux vous dire de ne pas gobber tout ce que raconte ce mec, il essaye de faire croire qu'ils n'ont pas pompés nintendo ^^.
    Quand on l'interroge sur le fait qu'aucun developpeur n'ait su avant que la manette détecté les mouvements, il réponds "C'est qu'ils n'ont pas demandé ^^ ou que leur projet n'est pas assez avancé ^^" :D risible. Pro-N pas vraiment, fan peut être, mais anti-politique-du-fric-et-du-plagiat ça je l'assume ^^ :youpi:

  • elypsos
    elypsos     

    Pour ma part, le responsable de sony manie la langue de bois avec peu d'aisance...pour une fois, on peut penser ( comme pour la DS ) que nidendo a marquer des points en effet d'annonce sur sa console...
    A voir, maintenant si les clients vont suivre l'inovation ludique ou rester "brancher course à la définition d'image" comme pour la XBOX. :jap:

    A noter que la PSP ( la console de poche top niveau graphiquement ), n'a pas su face à la "modeste", mais inovente DS, creser l'écart ! Qui saura donc préjuger de l'avenir pour nos deux nouvelles consoles...

    Moi, c'est décider, ce sera la WII, ne serait ce que pour jouer à ZELDA ( j'ai la 64, la game cube, jamais deux sans 3 ! )

  • Triso Tubbies
    Triso Tubbies     

    Et ben, j'ai l'impression que ce forum est squatté par d'indécrottables pro-Nintendo qui cherchent à descendre Sony par tous les moyens : le mec à une voix nasillarde, alors ça y est il est bourré. Franchement ça m'étonnerait que sur un salon d'une telle importance les commerciaux puissent se laisser aller, y a trop de blé en jeux. D'ailleurs, pour ce qui est du contenu de l'interview, il y a autant d'infos que dans celle sur la Wii de Nintendo, à savoir un tour d'horizon assez généraliste. J'aurais même tendance à trouver le montage vidéo plus réussi ici.

  • amnesike
    amnesike     

    Le journaliste aurait pu commencer par "nous avons retrouver un cadre de Sony au bar qui à pour slogan -comment faire passer la pilule après le passage au stand de nintendo-. Bref je pensais qu'il aurait cité en favori le jeu "crash en burn" ou il est devenu dépendent :jap:

  • Philipper
    Philipper     

    Le reportage est totalement vide. Il n'y a aucune information et la personne interviewee semble incompetente. A priori, il a du passer la nuit a jouer sur sa console :hebe: !!! Sony a du soucis a se faire si ce gars fait partie de l'equipe marketing.

  • BennJ
    BennJ     

    17 fois plus puissante :fume: Il le fait fera tourner après ? Parce c'est pas pour dire mais il a l'air dans un bel état quand même :D

    Ils ont interviewé un stagiaire ou quoi ? :whistle:

  • sandacle
    sandacle     

    C'est original d'interviewer une personne qui est visiblement en état de cuite avancé ! :lol:
    Mais c'est dommage, parce que qu'on a rien compris sur les nouvelles fonctionnalité de la console, mais c'était drole, et ce qui me "console" ! :youpi:
    Copie à revoir...

  • totolemonstre
    totolemonstre     

    Alors ca j'adore, le mec on dirait qu'il est bourré et qu'il n'y connait rien du tout :youpi:

    " C'est une console nouvelle génération, une vraie nouvelle génération " :lol: le mec à chaque sortie de nouvelle console n'aura pas de probléme avec ce genre de phrase.. et oui c'est normal ce prix pour une console à ce prix la eh bein bon courage à ceux qui vont acheter ca mais en face ya deja un monstre

    :hello:

  • jnaulet
    jnaulet     

    C'est un peu mou du genou, comme reportage, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire