En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo : l'iPhone 6 et le Galaxy Note 3 passés au mixeur

Mis à jour le
Vidéo : l'iPhone 6 et le Galaxy Note 3 passés au mixeur
 

C’est un classique. Comme à chaque nouvel iPhone, la marque Blendtec fait la promo de ses produits en réduisant en poussière le nouveau mobile d'Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Patruche
    Patruche     

    Faut vraiment avoir que ça à foutre de sa vie sérieux ! Teubé à toc quoi, ils ont jamais essayé de rentrer dans leurs mixeurs ? C'est comme les abrutis qui tirent au fusil de chasse dans les téléphones, faut sérieusement avoir une vie palpitante hein. Moi demain j'vais tester ça avec des chars d'assaut et une bombe atomique pour voir si l'iPhone 6 y résiste...............

  • chapeyfor
    chapeyfor     

    Je ne vois pas en quoi cette vidéo est condamnable???? Le recyclage des téléphones n´étant pas obligatoire, mais conseillé. Certes des produits toxiques sont rejetés mais je ne pense que ces derniers soit mortels ou néfastes au point d´interdire aux gens de réaliser de tels expériences. Apres je peux me trompe et une loi peut exister. Toutefois j´en doute car "Will it blend" n´en n´est pas à son premier coup d´essai. Si ce genre de pratiques étaient interdites, cela fait longtemps que les autorités y auraient mis un terme.

  • Ratmanoff
    Ratmanoff     

    J'espère que ses destructions sont fausses, car c'est bien sur interdit de faire ça. Le recyclage de ces matériels sont indispensables, comme d'autres, ils contiennent des éléments toxiques et dangereux, surtout si on les chauffe ! De plus respirer les vapeurs et les gaz de cette destruction est vraiment très toxique !
    Cet acte est d'ailleurs condamnable par les lois en vigueur et propage des idées néfastes et criminelles ! Que cela soit vrai ou une mise en scène d'ailleurs
    Prenez en conscience Merci

Votre réponse
Postez un commentaire