En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo : ils ont passé l'écran de l'Apple Watch Sport au papier de verre

Mis à jour le
Vidéo : ils ont passé l'écran de l'Apple Watch Sport au papier de verre
 

Fromage ou dessert ? Saphir ou verre ionisé ? Au moment du choix, tous les arguments sont bons pour se décider entre une Watch ou une autre. Aujourd'hui, laquelle se raye le plus facilement ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    A l'heure où certains ne sont pas livrés, c'est stupide de faire une destruction comme çà juste par imbécillité. Mais c'est encore plus stupide d'en faire état dans une revue. C'est pas fait pour relever le niveau des lecteurs.

  • maxxou75
    maxxou75     

    Tout ces soit disant tests de résistance sont complètement bidons, ils font a chaque fois les mêmes choses a chaque sortie de smartphone et ça n'empêche pas les écrans de finir pleins de rayures sans avoir été mis en contact d'une lame de couteau ou de papier de verre !
    Mon écran d'iPhone 6 est déja plein de petites rayures alors qu'il n'a jamais été en contact avec un objet métallique.
    L'Apple Watch sport est déja connue pour sa fragilité aux rayures et principalement son boitier alu anodisé.

Votre réponse
Postez un commentaire