En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Call of Duty Advanced Warfare est disponible aujourd'hui

Mis à jour le
Call of Duty Advanced Warfare est disponible aujourd'hui
 

La juteuse franchise de tir Call of Duty, sort aujourd'hui 4 novembre sous nos latitudes. Une occasion de revenir sur le superbe trailer aux airs de superproduction américaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "une tendance qu?on remarque depuis quelques années déjà dans le monde du jeu vidéo : la bande annonce live. Comprenez avec des acteurs en chair et en os, et non pas des personnages animés en 3D. Call of Duty n?a jamais été en retard dans ce secteur" En fait des acteurs en chair et en os, cela date déjà un peu... Depuis 1993-1994 et la saga "Gabriel Knight" ou "Wing Commander 3" par exemple, sous MS-DOS qui a l'époque m'avait ébloui avec ses vidéos d'une ligne sur deux en Vesa (SVGA)... Ce n'est qu'après, sans doute pour des questions d'économies que les acteurs ont été supprimés, au profit de la 3D, avec les cartes qui pouvaient gérer la 3D... Si cela revient tant mieux, parce que cela donne plus de corps et de réalité au jeux.

Votre réponse
Postez un commentaire