En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Victime de bugs, Firefox 3.5 sera bientôt mis à jour

Mis à jour le
Victime de bugs, Firefox 3.5 sera bientôt mis à jour
 

Mozilla annonce une version 3.5.1 pour le courant du mois. Plusieurs bugs importants affectent le navigateur, disponible en version 3.5 depuis quelques jours. Le nouveau moteur JavaScript TraceMonkey est notamment en cause.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

270 opinions
  • mon amour
    mon amour     

    ferfox m'a tou porté dé bon comme des mové ... jaim biuun mais défoi non peut t'ètre. je pense que c lm eilleur navegateur omoonde !!! je me rapel tout lé bon momen con a passée ensembl cété magic. merci pour tou !!!

  • asdepic
    asdepic     

    on est le 28 juillet 2009 et perso moi jai toujoutrs des problèmes avc firefox, il est d'une lenteur pas croyable ! de plus il plante mon pc, donc bye bye firefox moi j'ai désinstallé sans regret !

  • Axle
    Axle     

    Fonctionne plutôt pas mal chez moi, certes un poil moins rapide et gourmand que mon IE customisé mais il se défend mieux que la concurrence, plutôt stable et restaure bien quand il plante...(contrairement à IE bien sur)
    Par contre il est gourmand, le plus gourmand de tout les navigateurs que j'ai testé,il utilise qu'un processus alors que parfois un processus par onglet serait un plus
    Et surtout, le plus chiant à mon gout et j'espère que ça sera corrigé à la mise à jour, il gère super mal les favoris d'autant qu'un bug fait qu'ils disparaissent régulièrement sans raison, sont toujours là mais j'y ai plus accès par le menu déroulant, que par la gestion des marque pages...
    Donc pas si mal mais peut mieux faire...
    Je suis revenu à mon bon vieux IE6 custom tant que ff3.5 est incapable de gèrer les favoris sans bugs...

  • chouchana84370
    chouchana84370     

    depuis la version firefox 3.5.1 chaque fois que j'ouvre le navigateur sa me le referme chaque 5 ou 6 fois.du coup je retourne IE 8 en attendant une amélioration

  • labienus12
    labienus12     

    Bug incessants qui me plante tout l'ordi, je ne peux même plus arréter l'ordi. Je suis repassé sous IE8 alors que j'utilse firefox depuis sa sortie mais là; impossible à utiliser.

  • Hanjo
    Hanjo     

    Pour moi FF est le meilleur navigateur. IE est impossible a gérer avec les onglés, opéra est peu personnalisable, mon chois est vite fait.
    Et pour ceux qui râlent car la version 3.5 leur est instable, merci de se taire car quand on vois combien microsoft fait payer leurs OS en cours de développement, merci de ne pas se plaindre d'un très bon logiciel gratuit.

  • margilles
    margilles     

    Utilisant firefox depuis plusieurs années (depuis le début, en fait avec en + Opéra), il n'y pas plus de bug que les autres logiciels, OS en tête!...
    MON BUG : Cette version (3.5)ne démarre que sur l'écran 2, après déplacement sur écran 1 OK. Au redemarrage, de nouveau sur écran 2!!!!
    C'était OK avec la version 3.1.1. (passage à la version 3.5 par mise à jour)
    Sans cela, tout baigne!....(pas tellement + rapide au démarrage?!...)

    PS: pour ceux ou cela plante, commencez par rendre votre machine stable avant d'accuser ce logiciel !...
    De toutes façons, tant qu'il y aura des sites créés exclusivement avec des outils MS (formats propriètaires), il y aura des bugs avec d'autres navigateurs (FF, Opéra !..)
    Voilà, c'est tout pour le moment, Bonne journée à toutes et à tous

  • Grouchy63
    Grouchy63     

    En voulant assurer ses pars de marché et rattraper le retard pris sur ses concurrents tels que Chrome ou Safari Firefox a sorti un produit mal fini.

    Ainsi en baclant la finition du programme, FF se retrouve avec le même genre d'erreur que Microsoft a commis à de multiples reprises (même s'il y a du mieux ces dernières années)
    Il est d'ailleurs amusant de constater, que ceux qui hurlent contre Microsoft lorsque celui-ci sort des mises à jours correctives très rapidement après ses logiciels, considèrent (quand celà vient de FF) comme le cycle de vie normal d'un produit.

    De plus avec la place de plus en plus importante prise par FF sur ce marché il faut s'attendre à voir un certain nombre de virus se répandre pour profiter des failles de ce navigateur (et oui ça reste un logiciel conçu par des humains).

    Personellement je n'ai jamais accroché à Firefox, lui préférant Opéra ou Chrome pour leur rapidité et leur fluidité.

    A noté que IE8 est une jolie surprise pour son excellent fonctionnement sur seven mais sous les autres OS il reste un cran en dessous de la concurrence.

  • polin93
    polin93     

    je n'ai pas de pb de plantages - par contre je ne le trouve pas plus rapide - bon j'ai 4 go de Ram et processeur 2,8 Ghz - Il faut peut etre un PC moins puissant pour voir la différence ?
    Sinon je me fais avoir avec la restauration des onglets - si vous cochez effacez historique lors fermeture page vous ne risquez pas de restaurer les onglets précédemment fermés

  • huygens66.
    huygens66.     

    j'ai FF 3.5 il fonctionne correctement.
    sans bug.
    comme tu dit pas de plantage.
    vous voyés je le dit , je le redis , sa vient pas des navigateurs la plupard du temps mais bien des PC des gens ex= qui touches a la barre d'outils,mal nettoyé , l'historique,analysé par l'antivirus j'en passe et dess meilleurs.
    FF3.5,IE8,GOOGLE CHROME c'est 3 navigateurs fonctionnent correctement sur ma machine et je peut vous dirent parce que j'entretiens mon PC.
    Quand un PC n'est pas nettoyé tout les jours , c'est en peu comme si vous nettoyé pas votre maisons !!!!arreté vos commentaires de dire FF 3.5 bug bug bug sa m'enerve et je suis pas le seul.
    ici on peut donné notre avis mais sa vie.

Lire la suite des opinions (270)

Votre réponse
Postez un commentaire