En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vers une pénurie de lecteurs Blu-ray en Europe à Noël ?

Vers une pénurie de lecteurs Blu-ray en Europe à Noël ?
 

Selon le cabinet Screen Digest, les platines bon marché seront livrées en priorité aux Etas-Unis et au Japon, jugés plus mûrs pour la haute-définition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    moi qui savait pas quoi faire de mon argent (oui, vive le "pouvoir d'achat"), je vais racheter toute ma collection de DVD en format Blue-Ray !!! Et aussi acheter un graveur BR pour exercer mon droit de copie privée sur des disques BR vierges surtaxés au profit de nantis qui vivent sur leurs succès d'il y a 30 ans !!
    Profit quand tu nous tiens...

  • visior64
    visior64     

    ... de presser le citron, il finit par s'épuiser. Nous avions des films en V8, remplacés par du VHS, remplacés par des CD, remplacés par des DVD, remplacés par des Blue Ray.
    Si on veut lire une V8 aujourd'hui, comment fait-on ? On ne peut plus acheter le matériel nécessaire à sa lecture ! Et il faudrait donc à chaque "nouvelle génération matérielle" acheter et acheter encore ? Ben non ! Stop pour moi, en tous cas ! J'ai des postes de comptabilité plus urgents à équilibrer !
    Je ne pirate pas, je n'achète que très peu et j'ai la télé avec plein de chaînes... Alors !

  • laleuf
    laleuf     

    Encore de la vente de matériels de stockage qui va être surtaxé.
    Non merci

  • Gourmet
    Gourmet     

    A quoi sert le BR ?
    Mise à part
    - venir remplir les caisses de Sony
    - enquiquiner l'utilisateur moyen
    - forcer le consommateur à renouveler toute sa chaîne audio et video qui par ailleurs était déjà de fort bonne qualité ?

    A rien ! Désolé je ne vois pas.

    Alors qu'il est si simple de stocker et lire un contenu non protégé Hollywood s'échine à se faire détester de son marché essentiel : le grand public.

    Cela montre une fois de plus l'intérêt que nous porte l'industrie du cinéma (de la musique et de la télévision) : une bouse infâme tout juste bonne à obéir et à payer.

    Plus dure sera la chute ...

  • bipdan2
    bipdan2     

    De toute façon avec toute les conneries de loi anti piratage de soupçons de culpabilité d'internaute pirate. Je ne suis pas pret d'investir dans du support taxé ou dans une platine dont par ailleurs la marge viendra financer les lobbyistes qui mettent les internautes au rang de coupable potentiel,et font voter les lois a la place de nos dirigeants.

    Non par contre allez-y ne vous genez pas pour vendre du bluray au states, ca nous fera du contenu téléchargeable. Car si nous sommes vraiment les pirates que vous supposez vous devriez comprendre que payez un platine et des supports les yeux de la tête n'est pas primordiale pour visionner un contenu en HD.

Votre réponse
Postez un commentaire