En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vers une autorisation de copier les DVD haute définition

Vers une autorisation de copier les DVD haute définition
 

L'organisme américain chargé du système anticopie des DVD Blu-ray et HD-DVD négocierait avec les studios de cinéma pour un système de copie privée limitée et contrôlée par Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jpbport
    jpbport     

    De toute façon si je veu copier un DVD blue ray ou un autre support j irais jamais acheter l originale, si on peu les copiers gratuitement sur le net avec leurs barrieres anti copie ils ne font que creer plus d obstacles a l achat legale. pour moi la decision est deja prise

  • lucifer999
    lucifer999     

    Dès que l'on veut interdire la copie de n'importe quel support que ce soit il existe une parade anydvd Hd permet deja la copie des HD-DVD et des Blue-ray alors pourquoi irait-on ce faire ficher et payer pour un droit que la loi nous autorisait( avant DRM)et que la loi de l'argent nous à enlever .

Votre réponse
Postez un commentaire