En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vers un duel Orange contre Bouygues, dans la course à la 4G

Mis à jour le
Vers un duel Orange contre Bouygues, dans la course à la 4G
 

L’opérateur historique a accéléré les mises en service d’antennes 4G, devançant largement ses concurrents. Mais Bouygues accumule de manière spectaculaire les autorisations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • valentin3111
    valentin3111     

    J'ai un ami qui a pris la 4G pour ses vacances (avec un Domino), appareil sur lequel jusqu'à 5 personnes peuvent se connecter en WiFi pour partager la data 4G de l'abonnement. Sauf que le mec il a tout résilié au bout de 24 heures parce que son débit n'était pas de 150 Mbit/s...mais de 128 Kbit/s soit disant parce qu'il avait dépassé son quota de 10 Go de fair use inclus ! Orange fait fort quand même : ils proposent un débit de 150 Mbit/s et un quota de donné tellement ridicule, qu'à 3 personnes ils l'ont bouffé en une soirée (environ 45 Go de téléchargé pendant cette soirée puis le débit a été réduit à plus de 1100 fois le débit théorique maximum de la 4G).
    Il a donc résilié illico son contrat !
    Autant dire que Orange (SFR et Bouygues aussi d'ailleurs) vendent des forfaits avec des quotas de data complètement incompatible avec la 4G ! Alors que les plus petits quotas en 4G devraient être de 100 Go, et jusqu'à 1 To...on se retrouve avec des offres allant de 1 Go à 10 Go...elle est où la blague là ??? Ou l'arnaque plutôt !
    Chez moi j'ai la fibre optique 100 Méga chez Numéricable...quand je vois à quelle vitesse défilent les Go, je me dis qu'Orange se fout vraiment du monde !

Votre réponse
Postez un commentaire