En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vers des smartphones à moins de 150 euros

Mis à jour le
Vers des smartphones à moins de 150 euros
 

Le marché des téléphones mobiles Internet devrait progresser de 20 % en 2010. En bonne partie parce que les prix devraient chuter sous les 150 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Kelvin75
    Kelvin75     

    Pour la petite anecdote, ne pas acheter de Samsung Galaxy version Bytel. la ROM étant propriétaire à l'opérateur, vous ne pouvez appliquer les mises à jour à votre smart phone. Merci qui, merci Bytel.

  • dido2009
    dido2009     

    "les fabricants de semi-conducteurs tels que le britannique ARM": ARM n'est pas un fabricant. Seulement un vendeur d'IP (propriété intellectuelle) qui décrit des processeur. Ces IP (ou des licences) sont vendus à des fabricants de composants (ST, TI, samsung, etc.)

  • HIPe
    HIPe     

    Sur le site Chinois dont vous donniez l'adresse la semaine dernière on peut trouver des smartphones aux alentours de 100 euros, frais de port et TVA compris... Se ne sont pas des smartphones bas de gamme puisque certains font tourner Windows Mobile 6.1 (reste à voir si la version installée de WM est légale, mais ils vendent aussi des smartphones avec un OS propriétaire).

  • Phil.91
    Phil.91     

    Tout simplement parceque le cout de développement hard/soft est plus élevé pour un téléphone que l'assemblage d'un PC sur lequel on installe une version standard de logiciel...

  • Redresseur_de_Tort
    Redresseur_de_Tort     

    Âvant subvention, ça me paraît évident, vu les prix pratiqués par les opérateurs (Android à 99, voir 50 euros)...

    Lire ne doit pas t'empêcher de réfléchir par toi même !

  • Le-Taka
    Le-Taka     

    certain smartphones atteignent presque 700 € le prix d'Ordi (et encore pour un bon ordi familliale portable se situe a 500€...), ya de l'abus quand meme...

  • Mounir Moons
    Mounir Moons     

    Les smartphones sont déjà rarement à plus de 150? après subvention. L'iphone 3GS 16Go qui est un smartphone haut de gamme est à 149?. Alors forcément on parle de prix avant subvention.

  • mamacito
    mamacito     

    150 euros ? Avant ou après subvention des opérateurs. Cela change tout et rien n'est précisé dans cet article.
    Il faut fouiller un peu plus vos sujets sinon l'information ne vaut pas grand chose.

Votre réponse
Postez un commentaire