En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vente de lunettes en ligne : la controverse continue

Mis à jour le
En Europe, environ 6% des lunettes sont vendues sur Internet.
 
En Europe, environ 6% des lunettes sont vendues sur Internet. - En Europe, environ 6% des lunettes sont vendues sur Internet.

Le projet de loi sur la consommation définit un cadre autour de la vente de lunettes en ligne. Ce texte est un progrès pour les uns, le signe de la méconnaissance du métier d'opticien pour les autres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • oculus
    oculus     

    La prise de mesure sur Internet fonctionne très bien, les meilleurs sites vous envoient un kit spécial particulièrement bien conçu pour non seulement prendre les dites mesures mais en plus ajuster les lunettes au visage. donc halte aux batailles d'arrière garde, il faut que nos gouvernants libèrent complètement cette commercialisation, sans restriction et sans succomber au lobby des Opticiens qui utilisent tous les arguments pour conserver leur beau gâteau.

Votre réponse
Postez un commentaire