En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vengeance porno : le créateur d'un site écope de dix-huit ans de prison

Mis à jour le
Kevin Bollaert au tribunal.
 
Kevin Bollaert au tribunal. - Kevin Bollaert au tribunal.

Pour le juge, le nombre particulièrement élevé de victimes est un facteur aggravant et justifie la lourde sentence qui a été infligée à Kevin Bollaert.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Finalement c'est bien plus rentable d'en faire un livre que les couillons s'arrachent que de mettre une petite vacherie sur internet.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Il a fermé à temps

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Si personne n'était allé sur ce site on ne saurait même pas que çà existe. Ceux qui ne le savaient pas, ne le sauront pas si çà ferme !

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Il y aura toujours des gens pour faire honte à l'humanité, et d'autres pour leur permettre d'exprimer leur abjectivité. On pourrait positiver : Créer un site pour que compagnes et compagnons s'inscrivent en s'engageant justement de ne jamais avoir recours à de tels procédés sous peine de 100000 euros d'indemnités. Ce serait un gage de confiance entre eux !!

  • cestpasmafaute
    cestpasmafaute     

    Yes, il n' a que ce qu' il mérite !
    Mais malheureusement, qu' en est il des "participants" , rien n' est précisé ..
    Il n'est finalement pas le seul fautif, le gars...
    Ceux qui ont publier sont responsables également ..

  • Josegaut
    Josegaut     

    Excellente décision de justice pour un petit s@lop@rd qui se faisait du fric sur base d'un concept particulièrement abject. Il va avoir quelques années pour réfléchir à ce que c'est de ruiner la vie d'autrui. Je verrais d'un tout aussi bon oeil une condamnation de ceux qui ont été suffisamment minables pour se venger en utilisant ce site.

Votre réponse
Postez un commentaire