En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vélib' : l'appli officielle bientôt disponible sur iPhone

Vélib' : l'appli officielle bientôt disponible sur iPhone
 

A compter du 19 mai, les usagers du Vélib' pourront savoir dans quelle station trouver un vélo, calculer leur itinéraire, ou encore faire le point sur les kilomètres parcourus grâce à leur iPhone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • riemer
    riemer     

    Pour info, vous m'expliquerez comment calculer le nombre de téléphones sous WM vendus étant donnée qu'il y a un grand nombre de marques et qu'aucune ne donnera ses chiffres. Ce genre de stats est du même niveau que celles donnant le nombre de produits piratés !!! De plus, à quoi servent 150000 applications quand en pratique, la moyenne utilisée ne dépasse pas la dizaine et encore.

  • Alain Jupé
    Alain Jupé     

    ah bon il refonctionne le tram a bordeaux?

  • bjcrzt
    bjcrzt     

    Les mobiles WM sont à des années lumière de l'iPhone. Seul Android le talonne

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    Ils ont mis le temps ...
    L'IPhone existe depuis ... 4 ans ?

  • Max33000
    Max33000     

    Cool.. Et pour les Vcub (Bordeaux) c'est pour quand ?

    Tfaçons on attend toujours ausssi une appli pour les horaires de bus et tram de Bordeaux (et probablement les autres grandes villes l'attendent aussi)

    Faudrait ptet penser aux aurtes villes de France aussi hein? :p

  • Max33000
    Max33000     

    Cool.. Et pour les Vcub (Bordeaux) c'est pour quand ?

    Tfaçons on attend toujours ausssi une appli pour les horaires de bus et tram de Bordeaux (et probablement les autres grandes villes l'attendent aussi)

    Faudrait ptet penser aux aurtes villes de France aussi hein? :p

  • Tyloub
    Tyloub     

    Normal que l'application Vélib soit la seule à sortir, JCDecaux fait supprimer toutes les applications qui gravitent autour du vélib (cf http://bit.ly/ciQQQq)

  • Okiolo
    Okiolo     

    Et sinon apart Paris et Iphone vous connaissez quoi ?

    Le système de partage de vélos existe à Rennes depuis 1998... et les applications mobiles existent depuis longtemps, et pour toutes les plateformes

    https://www.levelostar.fr/fr/pages-independantes/le-velo-star-sur-votre-mobile.html

  • lgoman
    lgoman     

    Ba je crois Windows Mobile est très loin de l'iPhones....Juste un petit rappelle: iPhones 3GS vendu en 3 jours= 1 million! et plus de 150000 applications...windows mobile??? à oui à peine 1000 applications...qu'elle dommage, sa ma bien fait rire comme même! "on va concurrencé l'iPhones avec le nouveau WM 6.5" Miiiiiiiououououhahahahaha!!!!!!!!!!
    Et le pire, c'est qu'ils recommencent! en v7!

  • HIPe
    HIPe     

    Ton message est un peu de la provocation gratuite ^^

    C'est vrai que WM est malheureusement un peu trop oublié en ce moment, pourtant en terme de terminaux en circulation il doit largement pulvériser Android et il ne doit pas être si loin que ça de l'iPhone.

    Il faut dire aussi que toutes les applications développées pour WM 6.5 ne pourront pas être portées sur WP7 car visiblement l'architecture de développement ne sera pas la même, on peut donc comprendre que les sociétés soient réticentes à investir dans le développement d'une application qui sera périmée dans quelques mois.

    Wait & see comme dirait l'autre mais perso mon petit doigt me dit que WP7 devrait relancer Microsoft dans le marché des smartphones. Après malheureusement WP7 risque de faire perdre le côté professionnel de WM pour plus devenir un OS grand public (ce que l'on reprochait à WM de ne pas être).

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire