En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
VDSL 2 : la troisième option télécoms de la Livebox Play d'Orange
 
DR

Outre l'ADSL et la fibre optique, la nouvelle Box d'Orange se connectera sur les réseaux VDSL 2 haut débit, s'ils sont déployés fin 2013 par les opérateurs.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • aralolo
    aralolo     

    La TNT vous pouvez l'avoir par le rateau hertzien , sinon vous pouvez déménager ( plaisanterie ) on ne va pas retirer des cables cuivre plus gros cela coûte trop cher te les opérateurs coucous en profitent , la fibre 2 000 000 de prise cablées )=> 300 000 raccordés dont 200 000 chez orange )=> pourquoi investir ?
    l avantage de la parabole c 'est que l on peux avoir du multi ecran en HD et c'est intéressant pour les écrans de taille 102 cm et plus qui deviennent la norme , alors qu en adsl pour bénficer de ce service il faut être pres du central

  • grevi31
    grevi31     

    encore une technologie pour améliorer le débit des personnes qui en ont déjà suffisamment!
    Rien pour les autres!!!!

  • dandelest
    dandelest     

    Ce sont les zones a priori les moins denses. Donc la majorité des foyers dans ces zones sont à nettement plus de 1.5km du central.

    Il faut commencer par mettre des équipements plus près, NRAZ0, et amener du débit à ces équipements, backbone fibre.

    Après on pourra relarler de VDSL ou SDSL.

  • Admin91
    Admin91     

    Quand on pense que si vous êtes à plus de 3 Kms du noeud local d'Orange il vous faut installer une parabole sur votre toit pour recevoir la TNT; au sol cela ne passe pas, mais ils le vendent.
    Alors le coup du 1,5 Kms, chapeau.
    Ils vous disent d'acheter ce que vous n'aurez pas.
    En attendant, ils encaissent

  • ad.
    ad.     

    Vous oubliez que c'est surtout OVH qui est prêt sur le VDSL2, avec une infrastructure déjà déployée. Au contraire, Orange est un peu à la traîne.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •