En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quelles seront les technologies de la voiture de demain ? <br>
 

Scala, Mobius, Sightstream, 360 vue 3D, le nom de ces technologies Valeo ne vous évoquent peut-être pas grand-chose et pourtant elles sont aujourd’hui au cœur des développements de la voiture du futur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ctrape
    ctrape     

    L'électronique, sur les voitures, n'est pas pas de qualité militaire ou au niveau de ce qui existe dans le domaine spatial; on peut craindre, alors, des pannes multiples, comme cela est déjà constatable , mais aussi l’impossibilité de réparer sans changer des blocs électroniques, avec des coûts très importants.
    Le pilotage électronique existe dans l'aviation mais les avions ne volent pas dans la même promiscuité que les voitures roulent sur une voie. Que fera le législateur en cas d'accident, en pilote automatique : parlera-t-il toujours de "chauffard" ou ...de bug informatique ?

Votre réponse
Postez un commentaire