En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UPS veut expédier les spammeurs au tribunal

Le géant de la livraison de paquets porte plainte contre des spammeurs anonymes qui ont utilisé les adresses de ses employés pour envoyer des e-mails non sollicités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bocca_
    bocca_     

    spammunition (plugin pour outlook) est un spam filter gratuit qui se base sur des exemples pour faire le tri. Si tu a quasiment que des spam en anglais, il arrivera très bien à les trier.

  • DarkSYS
    DarkSYS     

    Sympa pour les billingues !!

    Et ya pleins de news letter en anglais, qui sont vachement interresantes !!

  • JJ_
    JJ_     

    une option devrait pouvoir permettre dans les boites aux lettres,en réception, de supprimer les courriers en anglais,sauf avis contraire. Cela supprimerait 99% des spams.

  • Seb_
    Seb_     

    je suis d'ac avec toi c pas si simple mais à part changer le protocole SMTP, il n'existe à part des solutions très cher et peu efficace, pas grand chose

  • pierre_
    pierre_     

    hum... c'est pas si simple que celà : si les spammeurs se limitaient à changer le nom de l'expéditeur sous outlook, on les repèrerait rapidement avec toutes les autres infos que t'as dans le header...

  • hefpe
    hefpe     

    > En d'autres termes, les spammeurs ont réussi à pirater le nom de domaine d'UPS et ont envoyé des dizaines de milliers de messages aux clients de la société.

    Aucun piratage n'est besoin pour cela. Dans Outlook, dans un nouveau message, cliquer sur "Options > Depuis" et entrer une adresse d'expéditeur au choix... Une seule difficulté : trouver un relais mail ouvert à ce genre de manipulation (spam relay). Et ils sont nombreux sur Internet...

Votre réponse
Postez un commentaire