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Unreal Tournament PS2 : l’interface en images

En avant-première américaine, voici à quoi ressemble les écrans d’accès à Unreal Tournament sur Playstation 2.

L’énorme shoot 3D en réseau du monde PC d’Epic, est sorti aux Etats-Unis depuis le premier jour de la Playstation 2. La version française, renommée The Tournament pour éviter les remontrances de la censure (!), ne sortira pas avant le 28 février 2001 ! Nous n’en pouvions plus d’attendre, alors après l’indispensable Quake III Arena sur Dreamcast, le plus discutable, mais inédit, TimeSplitters de la Playstation 2, il fallait traiter du 3e shoot 3D du monde console actuellement disponible. En attendant le Test import qui devrait paraître très très bientôt, voici à quoi ressemblent les écrans d’accueil, de loading (il y en a), les menus de choix de mode, de configurations… De magnifiques illustrations font patienter pendant les longues secondes d’attente avant de jouer… De magnifiques illustrations font patienter pendant les longues secondes d’attente avant de jouer… Beaucoup d’humour pour illustrer les niveau de difficultés au choix… La moitié des personnages sont à débloquer (2e ligne) … Quatre modes de jeu majeurs, et toutes les manière imaginables de les configurer… 10 configurations préenregistrées de la manette sont disponibles avec, heureusement, l’accès au réglage de la sensibilité horizontale et verticale … Chaque Mode de jeu commence, éventuellement, par un niveau Training.

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Bliss