En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une Wii revue pour la fin d'année
 

En attendant la Wii U, qui sortira au plus tôt en avril 2012, Nintendo a annoncé le lancement d'une version légèrement modifiée de sa Wii. Elle sera disponible à Noël.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • azerty0397
    azerty0397     

    moi j'l'ai achetée parce que l'ancienne avait grillé l'année passée (zarbi elle s'allumait toute seule pendant la nuit et à la longue la carte mère à brulée...), ça me dégoutte surtout que y a même plus la rétrocompatibilité mais trop la flemme d'attendre un an et demi pour jouer au dernier zelda. Mais quelqu'un sait si on peut placer cette "nouvelle" wii de façon verticale ? parce que j'ai encore le socle de l'ancienne et il m'faudrait un peu de place pour coucher ma 360.

  • myumbriel
    myumbriel     

    Qu'apporte cette nouvelle Wii techniquement ? Apparemment rien de neuf, sauf des régressions (compatibilité GameCube). Donc ? Quel en est donc l'intérêt ?
    Je reste dubitatif ...

  • TheSamus
    TheSamus     

    [...] fine ! -_-)

  • TheSamusSs
    TheSamusSs     

    D'abord la Wii change de couleur, maintenant elle devient slim ! J'espère au moins qu'elle consomme moins d'énergie!
    Franchement Nintendo pfff! Aucune amélioration juste une stratégie pour vendre plus de console, c'est décevant. Enfin bon quand on sait que la Wii U sort bientôt, il faut relativiser. Je pense qu'elle sortira au même prix, et comme la Wii normale sera petit à petit supprimée, c'est juste une console de remplacement qui essaye de se mettre à l'heure du jour, celui des versions slim comme l'a fait Sony, Microsoft... Et lui-même d'ailleurs.
    J'espère tout de même que les possesseurs d'une Wii actuellement ne tomberont pas dans le panneau (écrit: Hey les gogoles, venez dont acheter cette nouvelle wii elle est révolutionnaire! Sisi elle est plus

  • mikeyl
    mikeyl     

    tellement obsolete quelle à fait un carton vu le nombre de vente. C'est bien là que nintendo à sut surprendre face à la course à la puissance de microsoft et sony. Par contre mintenant que les console arrive en fin de vie et que les prix xbox et playstation baisse effectivement elle à du mal à tenir la distance.

  • Samnrv
    Samnrv     

    Encore une version "modifiée" d'une console déjà sur le marché depuis quelques années mais absolument rien de révolutionnaire !!!! tout ça pour faire vendre un produit qu'ils (les dirigeants de Nintendo) savent obsolète avant sa sortie !!! de plus incompatible avec les manettes et jeux gamecube !!!!! Franchement on nous prend pour des abrutis !!!!

  • Sylvelune
    Sylvelune     

    Une nouvelle Wii, mais pourquoi faire ?
    il y a peu de chance que ce "relookage" séduise de nouveaux acheteurs.....
    quant aux possesseurs de l'ancienne version, il est (très) peu probable qu'ils succombent a nouveau...
    donc mieux vaut attendre 2012 et la de Vraie nouveauté. pour peu qu'elle soit a l'heure, et la la hauteur :)

  • vincel
    vincel     

    trop fun

Votre réponse
Postez un commentaire