En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une tablette au coeur des nouveaux radars mobiles embarqués

Mis à jour le
Une tablette au coeur des nouveaux radars mobiles embarqués
 

Embarquée à bord de voitures banalisées, la tablette sert à paramétrer la vitesse puis à afficher le cliché du véhicule, flashé par les nouveaux radars mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Calarfe
    Calarfe     

    Et dans les brigades de gendarmerie ce sont des pc sous ubuntu qui sont isntallés. Votre lobbying n'est pas meilleur que celui de microsoft !

  • KingKong75
    KingKong75     

    "Une tablette au coeur des nouveaux radars mobiles embarqués"

    vs

    "Le cinémomètre mesure la vitesse du véhicule qui le dépasse et prend en photo les véhicules en infraction. Ces données sont calculées immédiatement par un ordinateur embarqué dans le coffre."

    Bah ouais, ce n'est pas la tablette qui bosse, cette dernière n'est qu'un accessoire de visualisation.
    Sinon, on pourrait aussi mettre :
    "La prise cigare au coeur des nouveaux radars mobiles embarqués, sans cette dernière la tablette WP8 qui a ue autonomie de 2h30 ne serait pas fonctionnelle".

  • herisson83bis
    herisson83bis     

    Quelle belle hypocrisie! Quelle que soit la vitesse (150,180,200) seul le propriétaire de la voiture recevra le PV, c'est dons la plus belle pompe à fric ambulante! À 70000? quand même l'unité, et il en est prévu 300!
    Les familles et collègues des policiers écrabouillés sur le périph dans leur vieille Ford Mondéo apprécieront.... Dommage que le pouvoir et les médias donnent plus souvent la parole à l'ayatollesque PERRICHON, en oubliant de solliciter l'avis de personnes compétentes comme B. DARNICHE.
    Ça plus le carburant qui s'envole, sûr que ça ne va pas arranger les ventes de voitures!

    À quand l'intelligence au pouvoir?

  • taupette
    taupette     

    Sortir un projet avec une tablette Windows , c'est du pur lobbying Microsoft et pas l'attitude rationnelle d'un vrai chef de projet!
    Comment oser faire un projet de ce type en misant à l'origine du projet sur un outil qui n'existait pas ...
    Je suppose que si j'essaye de proposer un projet avec des téléphone Mozilla ou Ubuntu, je vais passer pour un fou furieux ! Mais avec Microsoft et son pouvoir de nuisance, tout est possible !
    Rappelons que les policiers sont équipés avec des centaines de PDA sous Windows CE qui sont poubellisables pour le projet de Procès Verbal Electronique : à croire que la leçon n'a pas suffit !

  • camic
    camic     

    merci de remplacer iPad par tablette Windows

  • camic
    camic     

    La tablette n'est pas le coeur du radard, ce n'est qu'une interface homme machine. Le coeur du système est un ordinateur dans le coffre avec certainement plus de ressource de calcul que l'iPad. Un écran tactile n'aurait pas couté moins chère qu'un iPad?

  • Xianod
    Xianod     

    Troll on "Une tablette Windows c'est drôle ! Ils auront plus de BSOD que de flash..."Troll o

  • JohnDonut
    JohnDonut     

    Un pas en avant pour la sécurité routière et la repression...

Votre réponse
Postez un commentaire