En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une première bêta de Firefox 3.6.4 à télécharger

Une première bêta de Firefox 3.6.4 à télécharger
 

En bref. Il y a quelques jours, Mozilla publiait une version bêta de son logiciel, Firefox 3.6.3 Plug-in 1, baptisée Lorentz. Elle introduisait une avancée de taille pour le navigateur libre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Piloufas
    Piloufas     

    La version "bêta" n'est "à télécharger" que si vous êtes "bêta-testeurs".

    La phase de "bêta-test" correspond à une phase du cycle de développement d'un logiciel, dans laquelle les personnes qui utilisent cette version sont sensées remonter l'information aux développeurs sur les éventuels dysfonctionnements trouvés. Il peut y avoir plusieurs versions bêta, qui peuvent être suivies de plusieurs versions "Release Candidate ou - RC", qui ne sont toujours pas les versions stables à télécharger pour le commun des utilisateurs.

    Pour le commun des utilisateurs, qui une installation normale de Firefox, la mise à jour ne sera effectuée que lorsque le cycle aura été achevé et la version stable mise à disposition du public. Et tout cela se fera automatiquement, comme par le passé.

    Le but de ce type de communiqué ne devrait pas être d'inciter les utilisateurs de base à télécharger une version (instable). Les bêta-testeurs qui remplissent ce rôle au sein de la communauté Mozilla ont déjà leurs circuits d'informations et le font déjà sans l'aide de 01.

    L'information véhiculée par cet article est, en revanche, utile aux simples utilisateurs, pour connaître les orientations du développement de Firefox, qui tend à stabiliser et sécuriser le produit face à des add-ons ou plugins, qui par nature, ne sont pas maîtrisés par Mozilla.

    Personnellement, un développement dynamique, par une communauté étendue et libre, moi, cela me rassure :-)

  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    J'ai abandonné FF depuis maintenant 1 semaine pour Opera...
    J'en avais ras le bol de toutes ces installations de mises à jour toutes les 5 minutes, de toutes ces vérifications de tel plugin qui supporte pas le changement de version, .... Le démarrage du navigateur était trop long (avec google classique en page de démarrage, IE8 permet de lancer la recherche une dizaine de secondes avant FF), et ce temps de démarrage est décuplé avec les mises à jour.

    J'utilise désormais IE8 pour les sites normaux (sans AJAX qui fait braire) et Opéra dès que la page contient beaucoup de javascript.

  • Tigzy
    Tigzy     

    A bas les mises à jour, c'est nul....

  • fild9
    fild9     

    Nan pas de mise à jours, la dernière version que j'ai sous win7 fonctionne super bien, tout va bien, tout va très très bien c'est formidable.. pas besoin de mise à jours.. ( humour ) loool

  • angel29700
    angel29700     

    vive la concurrence pour réveiller mozilla qui dort depuis pas mal de temps comme l'a fait en son temps internet explorer

  • amelo-meli
    amelo-meli     

    Même si la concurrence est rude, FF reste pour moi le meilleur. Go Mozilla !

  • Nicolas Blegiand
    Nicolas Blegiand     

    Cela devient vraiment lassant ces mises à jour futiles de Firefox.

    A croire que seul le numéro de version change.

    Ou alors c'est uniquement des coups de pub gratuit pour rien.

Votre réponse
Postez un commentaire