En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une pétition pour exiger le retrait du projet de loi Loppsi 2 [MAJ]

Mis à jour le
Une pétition pour exiger le retrait du projet de loi Loppsi 2 [MAJ]
 

EN BREF. Le très controversé et fourre-tout projet de loi Loppsi 2, adopté en deuxième lecture par les députés fin décembre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • cosio
    cosio     

    L'état français veut imiter celui de la chine!
    Loppsi lui permettra de contrôler internet sous le pretexte de la pédopornographie en étendant son inquisition sur tous les sites qui le dérangent,soit parce qu'ils pratiquent une critique trop ouverte,soit parce qu'ils divulgent des vérités qui ébranlent sa crédibilité et son honnêteté!
    Actuellement le gouvernement chinois fait une répression cruelle et inhumaine sur les membres du falung gong!Le falung gong est une phylosophie de la vie plus qu'une religion!Il a été adopté par plus de 50 millions de chinois(Oui presque la France)Bien sur ses membres sont très pacifiques,trop au yeux du pouvoir!
    Du jour au lendemain les membres du falung gong ont été déclarés "séditieux,voir criminels et subversifs"!Ils sont aujourd'hui tous arrêtés les uns après les autres au moyen de la délation,de l'espionnage sur internet,etc...par la police chinoise!
    Les enfants sont eux aussi arrêtés et soumis comme les adultes à des "lavages de cerveaux" sous la torture dans des centres spécialisés!Des camps de la mort en soit car certains avancent encore que les victimes serviraient à entretenir la mafia "des dons d'organes internationaux"
    Voici un exemple actuel des dérives gouvernementales qui sont à craindre quand un état devient despote et mégalomane et lorsqu'un peuple brimé et craintif lui confère trop de pouvoir!

  • SousCouvertDuneActionLegitim
    SousCouvertDuneActionLegitim     

    Cette loi est un fourre-tout qui va principalement à l'encontre des libertés des citoyens.
    En ce qui concerne la partie "Pédophile", il sert d'une part à faire passer le reste et de plus sous couvert de lutte contre la Pédophilie, sert à bloquer tout site qui ne plairait pas au gouvernement sans l'intervention d'un juge... d'ailleurs Wikileaks ne permettrait pas la diffusion d'information pédophiles par hasard ? Parce que le gouvernement a pourtant essayé de le bloquer en France sans aucune intervention juridique ;).

  • Michaps
    Michaps     

    J'ai bien peu que tu aies raison. Manque un adjectif : menteur.
    Moi qui ai un petit combi de 20 ans, j'ai peur de tomber en panne et de ne pas pouvoir passer la nuit dedans. La dépanneuse arrivera sans doute après les flics qui m'auront mis dans un abris plus sûr à leurs yeux...

  • LiGnux
    LiGnux     

    Avec ou sans notre accords ils feront ce qu'ils veulent, en trichant s'il le faut, c'est un fait
    Cette petition vous donnera au moins l'illusion d'ètre acteur dans un semblant de pouvoir de décision. Tout comme les élections qui au final n'ont qu'un seul objectif, celui d'entretenir l'illusion d'ètre entendu , OUI ! regardez ! J'ai voté et pour qui ? Surtout ne dites rien, ce serait le debut de leurs fin. Le vote c'est un moyen de garder le peuple loin de ce qui ne le regarde pas, ou qu'il ne doit pas savoir afin déviter que celui-ci ne se reveille et tombe de haut, de tres haut.
    Car le jour où le peuple se reveillera, ce ne sera pas pour se rendre fièrement aux urnes, mais bien pour embraucher quelques tetes du pouvoir au bout d'un pique.

  • Face de babouin
    Face de babouin     

    je viens juste de signer la pétition car cette loi n'est là que pour prendre le pouvoir sur les citoyens et internet, mettre le peuple a genoux, fermer des sites dérangeants qui disent la vérité sur tel ou tel affaire comme J.M Bigard qui s'interroge pour le hall street center et j'en passe et des meilleurs.

  • ploucdu42
    ploucdu42     

    Cette loi autorise l'état à interdire l'accès aux sites qui lui déplaise sans passer par un juge et sans que la liste des sites concernés puisse être consulté publiquement. Elle sert aussi à virer des gens qui décident de vivre dans des habitas écologiques style yourtes ect..
    Comment peut on être démocrates et être pour une telle loi ???

  • ploucdu42
    ploucdu42     

    Cette loi autorise l'état à interdire l'accès aux sites qui lui déplaise sans passer par un juge et sans que la liste des sites concernés puisse être consulté publiquement. Elle sert aussi à virer des gens qui décident de vivre dans des habitas écologiques style yourtes ect..
    Comment peut on être démocrates et être pour une telle loi ???

  • muvore
    muvore     

    Comment être contre cette loi sans se mettre dans le camps des violeurs, pédophiles et autres terroristes ?

    Comment être contre une technologie, la vidéo-protection qui permet d'identifier des criminels ?

    Des questions qui n'auront peut être pas de réponse

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Nous avons rajouté le lien vers la pétition en fin d'article. Cdt.

  • phoenix250000
    phoenix250000     

    Bonjour,
    Avez-vous un lien pour la pétition ?
    Merci

Votre réponse
Postez un commentaire