En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une pétition européenne en faveur d'un moratoire sur l'UMTS

Deux associations françaises lancent une pétition européenne pour exiger des mesures de précaution à l'égard de la téléphonie mobile. Ce texte sera remis cet automne au président du nouveau Parlement européen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Noelle_
    Noelle_     

    J'ai répondu 2 fois par erreur

    Monsieur

    je suis victime... Nous avons **déménagé** tellement nous êtions malades.

    Lisez la presse étrangère et vous verrez qu'ils en parlent : ça déménage beaucoup chez les riverains d'antennes pourtant l'Europe prévoit un haut niveau de protection des consommateurs et de la population.

    PS : pour le TU, je ne VOUS connais pas Monsieur.

  • Noelle_
    Noelle_     

    Monsieur
    je suis victime... Nous avons **déménagé** tellement nous êtions malades.

    Lisez la presse étrangère et vous verrez qu'ils en parlent : ça déménage beaucoup chez les riverains d'antennes.

  • jose_
    jose_     

    Libros,

    Je ne sais pas qui tu est ... mais au lieu de tout mélanger, penses simplement que les associations de victimes se battent surtout pour une meilleur reglementation et un meilleur encadrement de certaines dérives reconnues comme l'installation d'antennes relais à outrance sans penser qu'il y a des gens qui vivent à coté...

    Dire que ces associations de riverains veulent supprimer le portable comme certains cromagnons auraient voulu supprimer le feu est un mélange facile et faux et légèrement douteux...

    Le progrès est bénéfique 'en générale' mais il doit être mieux cadré... amiante and co, ca fesait partie du progrès et combien de personnes sont à l'heure actuelle dans des hôpitaux en chimiothérapie...

    Cordialement,

    Jose

  • kevin_
    kevin_     

    Libros, c'est juste le genre d'individus qui croient que la Terre leur appartiennent. Ils se foutent royalement des conséquences sur les générations futures du moment que ca rapporte un max de blé et que ça leur permettent de ne plus faire le moindre effort. Moi je dis vive l'évolution technologique respectant simplement la vie sur Terre. Et après on me traite de pauv' écolo aux idées utopiques...

  • mat_
    mat_     

    ton niveau de reponse est + bas q terre.
    Ils n'ont jamais dit qu'ils étaient contre les évolutions modernes, ms plutot qu'il faut se méfier des ondes par exemple.

    Crois tu que les industries font des etudes pour voir si dans petite tete, ca va flinguer plein de neurones, avant la sortie du produit?

    Apparemment chez toi, il est trop tard vu le type de reponse prêt a l'emploi q tu emploies !


    Merci a ces scientifiques qui ont le merite de se battre et de s'opposer a cette masse de naifs, pour le bien de tous !

    :-)

  • televore
    televore     

    Ce sont des dizaines d'années plus tard que l'on s'est rendu compte des dégats. Nous n'avons pas le recul nécessaire pour connaitre les dangers des portables.

    Moi, j'ai des maux de tete et l'oreille qui chauffe apres 5 minutes ...Qu'est-ce que ca doit donner apres 10 ans de portable ? On sait que les portables ont un effet sur la permeabilité des cellules et qe les probabilités d'avoir un cancer du cerveau là où se trouve le portable est supérieure au reste du cerveau.

    Conseils en attendant les études à long terme :
    - quand vous prenez un appel, attendez une seconde avant de mettre l'appareil à l'oreille. C'est là que les émissions sont les plus fortes.
    - evitez de téléphoner en mouvement (voiture, train,...), le portable émet beaucoup car il change d'émetteur tres souvent. En plus c'est des points de permis en moins... ;)


    A+
    le televore(.com)
    www.televore.com

  • noel_
    noel_     

    Malheureusement Monsieur il y a des victimes des antennes... Ce n'est plus un truc d'écolo.

  • libros
    libros     

    Non au nucleaire non au telephone mobile
    Oui au voiture a cheval oui a la bougie
    La tritesse de l'ecolo moyen est positevement affligeante

Votre réponse
Postez un commentaire