En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une panne de Facebook entraîne le partage de millions de données personnelles

Mis à jour le
Les numéros de téléphone et adresses électroniques de six millions de membres ont été divulgués.
 
Les numéros de téléphone et adresses électroniques de six millions de membres ont été divulgués. - Les numéros de téléphone et adresses électroniques de six millions de membres ont été divulgués.

Le réseau social a été la victime d'une panne de logiciel en fin de semaine dernière. Résultat, six millions de données ont été partagées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dbu
    dbu     

    Et ces gens là voudraient qu'on leur laisse accès à nos informations bancaires? Pas prêts pour l'e-commerce, Facebook!

    Dire, déjà, qu'on permet à Facebook, Google et les autres de vendre des données sur nous sans que nous en ayons la maitrise ou même la moindre idée du contenu, on est vraiment inconscients!

  • camic
    camic     

    Ne serait-ce pas plutôt un bug? Car une panne, c'est un arrêt accidentel et temporaire de fonctionnement. Donc rien à voir avec l'obtention d'information supplémentaire.!

Votre réponse
Postez un commentaire