En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une nouvelle version d'OpenOffice à télécharger

Une nouvelle version d'OpenOffice à télécharger
 

La suite bureautique libre est proposée aux internautes dans sa version 2.4, en attendant l'arrivée de la version 3.0 en bêta.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • jeanjack
    jeanjack     

    je viens de le télécharger. Je trouve le ttd de texte, un genre de publisher mais pas d'approchant d'excel ?

  • JG42
    JG42     

    Tout juste auguste
    Mais laissons les adeptes de Win se dépatouiller avec et vive le libre

  • JG42
    JG42     

    Le probleme c'est que ceux WIN2007 eux l'ont acheté

  • jucy
    jucy     

    ...et je viens de me trouver dans une embrouillle pas possible avec ma fille : un document à lui envoyer avec un.docx et biensûr elle n'a jamais pu l'ouvrir ! on était dans l'urgence, il a fallu que je rentre chez moi pour ouvrir le doc et le lui dicter !!! en plus, je ne comprends même pas la moitié de l'interface courante de word 2007 !donc, je télécharge open, au moins je connais, je n'ai pas de problème de compatibilité et tant pis si je fais figure de ringarde !heureusement que ma version MS 2007 pour Vista n'est qu'un essai gratuit !

  • Tristan h
    Tristan h     

    Oui c'est sûr que Ooo doit essayer de passer devant comme l'a fait FF avec IE en son temps. Néanmoins il est vrai que Ooo gagne du terrain surtout dans les administrations et suffit largement en terme de fonctionnalité.
    Mais vous savez comment c'est l'interface est plus "jolie" donc ça à l'air mieux.
    Au passage, même si je suis pour le libre, faut reconnaître le travail d'ergonomie des onglets Office 2007.

  • golgoth.666
    golgoth.666     

    est largement suffisant et se trouve sur vos ptp préférés!

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    on est "pauvre" (ce n'est pas une critique, je précise) et donc on n'a pas les moyens de lui changer sa version de MS-Office à chaque nouvelle sortie. Vu qu'au bout d'un moment elle n'aura plus le choix, qu'elle propose OpenOffice à son boulot (que ça soit ça ou Office 2007 dans les 2 cas elle devra s'adapter, alors autant le faire sur un logiciel gratuit !!!)

  • CDLD
    CDLD     

    Les administrations française migrent vers Open Office, qui utilise la normalisation ISO du format ODF, ce n'est pas le cas de Microsoft qui attend toujours que son format soit accepté.

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    "Celui qui marche sur les traces d'un autre, ne peut espérer le dépasser". Je suis pour OpenOffice, mais ils se contentent de reproduire, avec retard forcément, ce que contient MS-Office, au lieu de tenter de "passer devant"

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    Là où je bosse, on n'utilise pas Office2007 et son format, c'est tout, et on demande à ce qu'on nous envoie les documents au format .doc ou .odt tout simplement. On n'a pas besoin d'Office2007, tout simplement, et en + le .docx n'est PAS un standard !!!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire