En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une nouvelle refonte coûteuse pour france.fr
 

800 000 euros vont être consacrés au développement d'une nouvelle version de la vitrine officielle de la France sur le Web. Le but est de rendre le site plus attrayant pour les visiteurs étrangers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    aujourd'hui pour la première fois : il ne casse pas des briques ! (au sens propre et figuré lol). Pour attirer les visiteurs il faut de l'imagination, du pschitt, donner envie de revenir...des animations, autre chose que du blabla... Dépenser de l'argent pour ce résultat ? bof...

  • amadeusmorphe
    amadeusmorphe     

    Si vous non plus vous n'êtes pas d'accord avec cette dépense inutile d'argent, manifestez vous en signant notre pétition contre la refonte de france.fr ! http://twitition.com/dow3r

  • gisgohpsdfhygpsq
    gisgohpsdfhygpsq     

    c'est pas l'état qui nous les brises avec leur budget qu'ils ont du mal à boucler? et la ils foutent 800 000 ? en l'air!
    c'est pas ce site là qu'il ont refait il n'y à pas si longtemps?

Votre réponse
Postez un commentaire