En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une nouvelle fusion réussie entre un PDA et un GSM

Une nouvelle fusion réussie entre un PDA et un GSM
 

Supportant désormais la technologie Bluetooth, le Treo 650 de Palm One succède au Treo 600.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • L.MALPELI
    L.MALPELI     

    En fait ce n'est pas lié a ton oreille je te rassure mais en fait a l'intérieur du tréo il y a trois fils qui touche la batterie et ne sont pas isolés donc cela fait des interférences c'est la raison pour laquelle tu as ce soucis.

    Laurent;

  • Yves_
    Yves_     

    quelle est la hauteur de ces taxes ?

  • francois_
    francois_     

    bonsoir
    emanuelle a raison (900 / 449)x1.27 = environ 2.6
    michel !
    françois

  • Armagnac95
    Armagnac95     

    J'ai actuellement un TREO600 ,dont je suis trés content.Le fait de combiner teléphone/PDA est tres pratique.(Un seul appareil !!!Malgré sa taille et son poids).Toutefois reste un petit soucis de reception !!
    Je ne sais pas si cela viens de mon appareil ,de l'antenne ou autre.Ce que j'ai constaté c'est que lorsque je suis en conversation ,l'appareil touche mon oreille un bruit trés désagreable arrive aux oreilles de mon interlocuteur,lorsque je décolle mon oreille de l'appareil le bruit réduit de trois quart.
    Quelques personnes ont elles le même phénomène ????

  • etienne_
    etienne_     

    Comment oser ne sortir ce produit en France pratiquement 6 mois après sa sortie aux USA et de surcroît le vendre 2 fois plus cher !

  • emmanuel_
    emmanuel_     

    Non, un dollar US n'égale pas 1.27...mais plutôt 0.75 euros, donc le treo aux Usa sur le site de Palmone (donc pas le meilleur prix) revient à 336 euros. A ce prix, vous pouvez vous payez le luxe de payer les taxes en France, vous restez bien en dessous du prix proposé (900 euros).

  • Michel_
    Michel_     

    bonjour
    1 usdollar egale plutôt 1.27...mais peu importe.
    il est vrai que le prix reste exhorbitant!
    prendrait-on le "vulgum pecus" (dejà un peu spécialisé,cependant...) pour un "gogo"??
    et puis... cet engin fait-il le café tous les matins pour ce prix-là???

  • emmanuel_
    emmanuel_     

    Certes un bon PDA mais dépassé en terme de résolution et à un prix délirant en France (900 euros contre 449 dollars aux USA, faites le calcul...). Difficile d'accepter de payer 2.6 fois plus cher ; 1 euro=1.33 dollar.

  • Jean-Louis_
    Jean-Louis_     

    je suis possesseur de deux portables un tréo 600 et un nokia 6600. Je suis très déçu du tréo par sa faiblesse de reception mais je le conserve pour ses fonctions PDA car la il est génial; si le 650 groupe la sensibilité du 6600 et les fonctionnalités du 600 c'est une merveille

Votre réponse
Postez un commentaire