En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une nouvelle box dans les cartons d'Alice

Une nouvelle box dans les cartons d'Alice
 

Alors que le rachat du FAI se précise, Alice s'apprête à lancer en France une nouvelle Alicebox. Son modem devrait équiper les prochains abonnés d'ici à la fin de mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • wifix
    wifix     

    sloubi_one, tu t'es gourré : c'est pas un journaliste qui a posté, c'est un mec comme toi et moi :-) lol
    par contre, Sharpshooter, tu te plantes grave aussi : les racheteur va pas changer tous les modems de tous les clients alice. Ce serait pas très économiquement intelligent ça. des sous dépensés pour rien par le racheteur ? j'ai un gros doute

  • akoibon30
    akoibon30     

    les persones sont pas a la hauteur de leurs fonctions.ma resiliation a pris effet 6 mois apres la date de rupture de contrat .maintenant je suis avec orange seul defaud plus cher et surtout mise a jour entre 18h et20h.chaque un a ses defauds et ses qualitees...

  • Bédéchez
    Bédéchez     

    Arrêtez de casser Alice ! je ne sais si vous êtes dégroupé totalement, mais sachez que derrière tous vos avatards, c'est France Telecom qui fait la pluie et le beau temps dans la configuration des lignes !
    Tous les problèmes que j'ai eus avec Alice se sont averrés être de la faute de FT (je suis chez Alice (tiscali) depuis 10 ans ! Donc capable d'analyser objectivement les avantages et inconvénients de la "Blonde" et je constate que les inconvénients sont moindres que chez tous les autres FAI,eu égards à tout ce que j'entends sur tous les "éléphants" du domaine !lesquels montrent quelque "jalousie" à l'égard du succès d'Alice qui, vous le remarquerez reste en 3e position depuis des mois dans les enquêtes hebdomadaires de ce site...

  • Le Morpion
    Le Morpion     

    Je confirme,
    Alice prépare la sortie d'une nouvelle Box compatible avec la fibre.
    Actuellement en béta test,information obtenue par Alice,hier,suite au démarchage d'Orange pour la Fibre, sur Paris,dans mon immeuble(12éme)

  • Sloubi_one
    Sloubi_one     

    Et ça se dit journaliste ? Maître es suppositions en bois oui !
    1/ Alice sort une nouvelle box en Mars de la marque Pirelli et ils sont en train de la faire tester par des clients (lu sur C-Alice).
    2/Et oui, je pense qu'il vaut mieux s'abonner chez Alice en ce moment car vu que c'est l'offre la moins chère du marché, si y'a vente, Alice revend ses contrats client avec tous les avantages (prix, modem, offre music, 4h gratuit vers mobiles pendant 1 an...)

  • moisec
    moisec     

    bjr,
    j'ai quitté Alice en mars 2007, 1 mois de panne, aucune conexion du jour au lendemain, j'ai téléphoné tous les jours: faites ci, faites ça, formatez le PC, tchat depuis un autre poste chez un copain, envoie de 2 nouvelles box etc...bref aucune solution, des heures et des heures avec la blonde...pour rien,cela venait de chez eux mais n'ont jamais avoué que cela venait de chez eux!! j'ai donc changé de fournisseur...et la miracle!!ça a marché à nouveau !!
    donc ciao bella Alice....qui ne m'a rien réclamé d'ailleurs !!!!pas très sérieux tout ça, prmier au nombre des "litiges" clients en 2007!!!

  • Sn4kY
    Sn4kY     

    C'est pas Alice qui cherche à se retirer de l'ADSL français, mais Telecom Italia !!! Ils veulent aller sur un marché plus prometteurs des pays moins évolués dans l'est de l'Europe !
    et puis c'est pas parceque Alice est à vendre que leur cellule R&D est au chômage technique !
    Cette box est probablement en développement depuis assez longtemps, et ils auraient tort de se priver du lancement d'une box "innovante" pour se vendre au plus offrant !
    je trouve ça plutôt intelligent comme idée !!!

  • Sharpshooter
    Sharpshooter     

    Franchement tout le monde sait qu'Alice veut quitter le marché français. Qui voudrait s'abonner chez un FAI qui cherche la porte de sortie ?

    La future "box" d'Alice est en beta-test et pour cette raison ils ne peuvent pas fournir de spécification technique ? Normalement quand on en arrive au béta-test les spécification techniques sont déjà définies et même implémentées.

    Je doute qu'Alice sorte une nouvelle box. Ce serait un investissement pour rien car les repreneurs (Neuf ?) imposeront la leur. Investir dans une nouvelle box ce serait dépenser de l'argent pour rien (et donc perdre de la valeur).

    Tout cela sent le bluff à plein nez. Peut-être pour hâter les repreneurs ou pour rassurer les abonnés.

Votre réponse
Postez un commentaire