En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une mission pour lutter contre le piratage sur le Web 2.0

Une mission pour lutter contre le piratage sur le Web 2.0
 

Mandaté par le gouvernement, l'universitaire Pierre Sirinelli doit obtenir des ayants droit et des sites Internet de partage de contenus qu'ils s'entendent sur l'usage des technologies de marquage des fichiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • réponseauboulet
    réponseauboulet     

    Encore heureux qu'elle est du côté des majors. Imagine qu'elle du côté des voleurs comme toi qui télécharge illégalement sans scrupule, et qui critique sans raison.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Je ne parlais des qualités ou des défaut de la sacem (et il y en aurait long a dire) mais sur le fait que le répertoire a crée qui résoudrait tout existe déja et qu'encore une fois, on paye des incapables pour avoir l'idée de réinventer ce qui existe sous leurs yeux.

    En gros j'espere que cette bouffeuse de crédit la bien nommée albanel se fera vite lourder parcequ'au train ou ca va, elle ne résout rien et gaspille l'argent publique en simili-réflexion partial et stérile.
    Elle est uniquement du coté des majors, et quand elle a une idée (ou quand elle achete une idée) c'est un truc qui existe déja.
    Il fut un temps ou nous avions des politiques avec des vrais idées et le courage de les assumer, la on a une bande de pique assiette élevés dans l'opulence meme plus assez bon pour faire correctement semblant de mériter leur paye de ministre.

    Ils sont tous la pour avoir un poste et ses bons traitements, plus un n'a une réelle implication dans son job. Si sarko veut vraiment réhabiliter la valeur travail, comme annoncé dans sa campagne, qu'il commence par s'entourer de vrai travailleurs, ou qu'il dégage avec eux

  • Alain 1955
    Alain 1955     

    Sacem et ça récolte.

    plus sérieusement, là c'est gratos...

    http://www.jamendo.com/fr/

  • Mathieu Ch.
    Mathieu Ch.     

    Bientôt, vu le modèle economique qui se profile avec le web2, toutes les applications seront gratuites.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Ce serait pas des fois le répertoires qu'ils cherchent a créer ? Les artistes sont déja pourtant ponctionné par la sacem pour répertorier leur oeuvres non ? La sacem a déja des accords avec ses homoloques étrangers non ?

    P.... on paye ces gens avec nos impots pour qu'ils nous sortent des inepties pareil.

    Il est passé ou le pragmatisme a la française ? Ou comment nos politiques justifient leur rente en travaux inutiles ! Par pitié dégageons tout ces incapables

  • david karim
    david karim     

    je veu le téléchager ce logiciel pour l'instalation sur mon PC si vous permettez!

  • davidkarim
    davidkarim     

    je veu le téléchager ce logiciel pour l'instalation sue mon PC si vous permettez!

Votre réponse
Postez un commentaire