En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une mise à jour de taille pour Windows Phone 7 cet automne
 
DR

On s’y attendait : Microsoft a présenté hier lors de sa conférence pour développeurs MIX11 les détails de la prochaine mise à jour importante de Windows Phone 7. Mango corrige de nombreux défauts de la plate-forme et offre de nouvelles possibilités aux développeurs.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • Zefred
    Zefred     

    Je sens qu'on est parti pour un débat de haute tenue. Vivement la suite...

  • smdpa
    smdpa     

    bravo à toi aussi

  • 2fred
    2fred     

    Zéro ? c'est plutot ton commentaire qui est zéro...l'iphone est complétement à la rue concernant le htlm5, est-il 0 pour autant, non ?
    Moi je trouve que cette Maj mango est vraiment très prometteuse pour les WP7, j'ai vu aussi la réalité augmentée si on arrive a de tels résultats je dis chapeaux, plus le mpg4 & Co : vraiment plein de news !
    Pour skype avec les nouveaux forfaits des FAI l'intêret commence a être moindre, mais cela reste un plus !

    En tout cas les coms, comme le tient sont désolant, tant de parti pris.
    Ayant un iphone, j'avoue que je peu faire plein de chose (inutile, pour etre honnete)mais à une utilisation "quotidienne" d'un TELEPHONE toutes les OS remplissent leur fonction.
    d'ailleurs l'ipad2 sans flash player :'(

  • Laurent virgin
    Laurent virgin     

    Je ne reagis pas souvent au news mais là, ce n'est pas la news qui me fait reagir mais la premiere intervention. Comment peut on être aussi categorique. Je suis vendeur en telephonie et dans le cadre de mon boulot, je suis amené à tester pas mal d'apareil sous symbian, Android, Windows 6.5 ou 7 et même des Iphone. Chacun ont leur defaut et leur avantage mais dire qu'un systeme est zero ....
    Personnellement apres avoir utilisé un galaxys plusieurs mois sous android donc, j'ai eu en test plusieurs semaines un htc mozart (window mobile 7) . Ce test m'a fait litteralement craqué et j'ai pris un samsung omnia 7.
    J'en suis ravi. Ce qui m'a seduit est la clareté des menus, je n'ai aucun soucis de plantage, la synchro avec zune marche nickel. Il y a dejà pas mal d'appli, la seule chose qui me manque est un GPS gratuit et google maps ( et earth) mais bon, je ne me servais pas de ces appli tous les jours de toutes façons.
    Ce qui m'a ecarté de l'android pour l'instant est un coté brouillon du systeme qui me deplaisait malgré un nbre d'application enorme.
    QUi sais, je changerai peut être a nouveau l'année prochaine :)

  • nounoutrotter
    nounoutrotter     

    Je ne passerais pas WM7 pour des raisons qui me sont miennes. Je suis en Wm6.5, mais a des appareils android et apple chez moi.
    Serait-il possible d'etre moins categorique dans vos jugements ( cher troll ). Je reconnais que WM n'est pas denue de defauts. Mais les autres sont loins d'etre parfait egalement. Je vourais simplement que l'on reconnaisse que tout le monde ( meme si android est tout jeune et un peu arriviste ) a contribue a faire avancer la pensee. La critique est facile, l'invention l'est moins.

  • jnfdmnnzùùngz
    jnfdmnnzùùngz     

    Windows phone ne vaut rien du tout, tout ceci exixte déjà depuis belle lurette sous Ios ou encore Android, Windows phone a déjà 5 ans de retard :/

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •