Passer au contenu

Une mise à jour automatisée

Lors de nos essais, nous avons apprécié les fonctions de protection et de restauration du système. Quant à la mise à jour des composants de Windows, gratuite, automatique et transparente, elle aidera grandement l’utilisateur.

Une meilleure protection du système diminue les risques de ne plus pouvoir démarrer son ordinateur. L’état du système est régulièrement et automatiquement sauvegardé, ce qui permet, lorsque Windows se détériore, de retrouver un fonctionnement normal.

AutoUpdate met Windows à jour de façon automatique et transparente via Internet. Plus besoin pour l’utilisateur de télécharger de volumineux fichiers de mise à jour.

Le mode Hibernation autorise un démarrage plus rapide du PC (à condition toutefois de disposer d’un Bios récent). Avant l’arrêt de ce dernier, Windows Millennium Edition sauvegarde le contenu de la mémoire sur le disque dur, qui est restitué au démarrage suivant.

Paramétrer un petit réseau devient plus simple grâce à un Assistant fort bien conçu. Les imprimantes sont, pour leur part, configurées automatiquement puis partagées.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction