En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

71 % des enfants de moins de 12 ans utilisent des tablettes

Mis à jour le
71 % des enfants de moins de 12 ans utilisent des tablettes
 

Selon le baromètre Orange/Terrafemina, 71 % des enfants de moins de 12 ans utilisent, fréquemment ou de temps en temps, la tablette lorsque le foyer en est équipé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Nico9468
    Nico9468     

    Il faut lire 7-8% et non 7 8%

  • Nico9468
    Nico9468     

    Sûrement vrai, mais c'est bien d'expliquer pourquoi, pour ne plus affligés dans le futur? Je suis preneur sur toute critique de mon post, ça me fera avancer pour next post

  • Nico9468
    Nico9468     

    quelques remarques:
    1) pour la TV connectée, je pense que c'est une télé connectée sur une box, et ne correspond pas selon moi à la notion de connexion internet, mais cela n'influe pas la suite.
    2) en combinant les chiffres (aucune autre source) on obtient (NB: sans précision sur le panel)
    21% des enfants des enfants de moins de 12 ans jouent avec la tablette de leurs parents, 28% avec leur smartphone. Notons qu'il est très probable que les TOUS les foyers ayant une tablette ont un smartphone. Donc 30% des parents achètent une application, ce qui nous ramène vers 7 8% des enfants de moins de 12 ans qui ont un usage autonome d'une tablette et 13% qu'on occupe avec (ce qui marche très bien, et avec les chats aussi)

  • nbek
    nbek     

    Ce qu'on voit surtout c'est que 66% des gens ayant commenté cet article ne savent pas lire! Et ça c'est plutôt consternant.

  • Sebazerty
    Sebazerty     

    L'article ne dit pas que 71% des enfants utilisent une tablette. Il dit que dans les foyers possédant une tablette (30%), 70% des gamins de ces foyers utilisent une tablette => 70% des 30%

  • ppt02100
    ppt02100     

    Je suis revendeur informatique. Donc a la bonne place pour ce rendre compte des ventes... n'importe quoi 72% des enfants.. ou en chine.. Je dirai plutôt à peine 20%

  • boby6
    boby6     

    Voila un bel article et exemple de pression à la consommation.
    On nous montre ici que soit disant 71% des enfants ont une tablette, pour que les parents se sentent culpabiliser dans le cas ou leurs enfants sont privés d'une telle technologie inutile de surcroit.
    Cela m'ettonnerai que ce sondage soit representatif, deja 500 personnes sur 70 millions sa vaux rien.
    Un article qui vous pousse a acheter du Ipad!

Votre réponse
Postez un commentaire