En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une maison surveillée à distance via l'Alicebox

Une maison surveillée à distance via l'Alicebox
 

Le FAI Alice s'est associé à la société de télésurveillance EPS pour lancer une solution de télésurveillance par ADSL. Un service déjà disponible chez Orange, avec le même prestataire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    (il suffit de lire la brève sur les écoutes téléphoniques ;) ). Sinon, pourquoi pas, c'est une bonne idée qui offre un niveau relativement potable de sécurité, propre à dissuader les "petites frappes".

  • renato4
    renato4     

    Idem pour les produits Axis comme la caméra 206w pompeusement renommée LiveZoom par Orange. Elle fonctionne aussi bien avec le modem (sagem) de Alice ou avec les freebox et avec tout OS (Windows, Mac et Linux entre autre).
    Idem pour la Philips SLA5520 renommée pompeusement LiveMusic par Orange. Elle marche sur tout routeur Wifi.

    Curieux cette manie de faire croire que le produit 'machin' ne marche qu'avec les produits 'bidule'.

  • lemannek1
    lemannek1     

    " Il suffit de couper la ligne... "

    le principe de la télésurveillance par ADSL en dégroupage total permet un lien permanent , ce qui implique qu'à la coupure du lien , la dite société réagit au même titre qu'un déclenchement d'alarme , ce qui n'arrangera certainement pas d'eventuels malfaiteurs .

  • fredroy
    fredroy     

    Ce servcie n'a rien d'extraordinaire.. Tous les FAIs peuvent le proposer il suffit d'avoir une connexion internet. Orange le propose et Free également :

    "EPS télésurveillance par ADSL
    une solution de protection de
    votre domicile innovante"

    http://www.eps-telesurveillance-ip.fr/index.html

    Donc vraiment pas la peine d'en faire un article exclusif ;)

  • jack5611
    jack5611     

    Bonjour à tous, la télésurveillance utilisant la paire de cuivre de la boucle locale est un gadget. Il suffit de couper la ligne :pleure: etant ancien de FT j'en ai vu des cas, même une galerie marchande + l'hypermarché.

Votre réponse
Postez un commentaire