En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une imprimante laser monochrome au prix d'un modèle à jet d'encre

Une imprimante laser monochrome au prix d'un modèle à jet d'encre
 

Brother ouvre le marché de l'impression laser au très grand public avec sa HL-2030.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Hurlu
    Hurlu     

    Quelle marque faut il choisir pour allier fiabilité, un moindre coût lors de l'achat et une autonomie d'impression avec uniquement le toner d'origine, pour de ce fait retarder l'achat de nouveau kit?

  • mardan
    mardan     

    Quel intêret d'acheter une imprimante pour devoir acheter suite à un 1er changement de toner, devoir acheter 1 tambour qui coûte pratiquement aussi cher que l'imprimante, en plus il était censé fonctionner jusqu'à 20.000 impressions.
    Il existe sur le marché d'autres marque d'imprimantes
    qui ne neccessitent pas autant de kit en 1 ou 2 éléments qui au bout du compte coûtent plus cher que l'imprimante...

  • benjijames
    benjijames     

    J'ai eu une brother HL 1230, elle a fonctionné correctement pendant 2 ans, j'ai du faire 4000 impressions puis lors de mon 1er changement de toner une bande blanche est apparue sur mes impressions ce qui est le signe d'une usure du tambour. Or un tambour coûte pratiquement aussi cher que l'imprimante, en plus il était censé fonctionner jusqu'à 20.000 impressions. Donc j'ai jeté mon imprimante vu qu'il est moins cher d'en racheter une autre. J'espère que Brother a amélioré la qualité de ses produits....

  • serge da costa
    serge da costa     

    Je possède une imprimande laser Brother HL-1250, avec tambour et tuner séparé. Très bonne qualité d'impression. Malheureusement, j'imprime assez peu, et je dois changer le tambour tous les 6 mois ce qui, vu le coût de l'objet, est intolérable. D'après un vendeur de Surcouf, c'est lié à la technologie du tambour séparé. Parfois, je me demande s'il n'y a pas une limitation liée à la date de changement du tambour. Le passage par le SAV n'a rien donné.
    C'est pourquoi je pense aujourd'hui à me débarrasser de cette imprimante, bien qu'elle soit presque neuve.
    Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb avec cette imprimante ou toute autre imprimante à toner et tambour séparé ?

Votre réponse
Postez un commentaire