En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une importante faille de sécurité découverte dans les iPhone

Mis à jour le
Une importante faille de sécurité découverte dans les iPhone
 

Un chercheur a réussi à prendre le contrôle d'un iPhone à distance grâce à une application pourtant autorisée par Apple. Cupertino a vu rouge et a supprimé son compte développeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FataBaby
    FataBaby     

    Je crois que tu n'as pas bien compris, miller n'est pas un cracker mais un hacker, ce qui signifie qu'il n'a pas d'intentions malveillantes.

    Je vais prendre une métaphore: imagine qu'un cracker est un braqueur de banque. Ben un hacker ce serait un type qui s'amuserait à braquer une banque (en déjouant l'alarme, les vigiles, etc...) mais une fois arrivé au coffre, il se prend en photo pour montrer qu'il sait le faire et s'en va sans rien prendre. Le cracker lui, va partir avec le sac plein de billets.

    Les hackers font des choses très bien: ils découvrent des failles de sécurité (qui peuvent ainsi être corrigées avant que quelqu'un ne s'en serve réellement), ils créent des os/logiciels/etc très utiles, etc...

    Ne confondez pas tout ;)

  • povni
    povni     

    "qui justifient la sanction d'Apple par le fait qu'il n'a pas respecté les conditions d'utilisation du magasin en ligne."

    C'est sûr qu'un pirate avec des intentions malveillantes va se poser la question de savoir s'il respecte les conditions d'utilisation de l'App Store :D

  • garywan111108
    garywan111108     

    elementaire mon cher watson !!
    c'est stupide de bloquer le compte... bien la reconnaissance apple, we lovin' it !

Votre réponse
Postez un commentaire