En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une faille de sécurité découverte dans des smartphones HTC [MAJ]

Une faille de sécurité découverte dans des smartphones HTC [MAJ]
 

Depuis une récente mise à jour, plusieurs mobiles de la marque présenteraient une vulnérabilité. Des applications pourraient accéder à de nombreuses données personnelles et les transmettre à des tiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bp11
    bp11     

    C'est vrai que si tu as fait une lettre avec autant de fautes que sur ton post, ton FAI n'a pas dû te prendre au sérieux ...

  • Sanka31yes
    Sanka31yes     

    Les gens doivent comprendre qu'un ordinateur (ou smartphone) est un outil, et que comme tout outil, il faut apprendre à l'utiliser correctement. Marre de toujours voir des gens se plaindre sans jamais remettre en cause leurs (in)compétences ! Et c'est encore pire quand ils en profitent pour troller. Désolé, mais rien qu'à lire ton message, on voit bien que l'infomatique et toi ca fait 2, et il y a fort à parier que tu soies le seul fautif dans le problème que tu "décris". Et à la limite, le FAI qui aurait pu te prévenir pour un trafic inhabituel sur ton compte.

  • fabien888
    fabien888     

    Sa mais arriver avec le Iphone 3G il y a un peu plus 1 ans en m'insrivant sur Google puisque que c'est obligatoire pour validé les comptes une personne en n'a profiter pour trouver une faille de sécurité dans mon téléphone et ce servait pour téléphoner en Angleterre j'ai était débité de plus de 500 euros sur ma facture adsl il a fallut que je change la puce je n'est jamais était remboursé par mon fai depuis je ne me suis plus jamais inscris a Google.

Votre réponse
Postez un commentaire