En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une fonction HTML5 mal implémentée sature nos disques durs en quelques secondes
 
DR

La plupart des navigateurs populaires sont victimes de cette mauvaise implémentation d'une fonction HTML5. Elle permet d'allouer de l'espace disque à un site, dans une certaine limite, sauf quand le navigateur gère mal les sous-domaines.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    pour détruire régulièrement et automatiquement (avant extinction du PC par exemple) les fichiers temp dus à du surf ?

  • Calade
    Calade     

    Tu as raison, mais comme la majorité des utilisateurs ne savent pas ce qu'est (encore moins comment la créer) une partition...
    Cela montre la politique des développeurs qui se comporte sur votre PC comme en territoire conquis. A preuve les Mo de fichiers temporaires que je détruis TOUS LES JOURS alors que les applications pourraient le faire elle-même si elles étaient un peu sérieuses.

  • camic
    camic     

    Si vous avez un seul disque avec une seule partition, vous avez raison. Mais si vous avez plusieurs partitions quelque soit le nombre de disque vous avez tord. Moi, j'ai plusieurs partitions, une pour le système, une pour les programme, une pour les données et une pour la swap, tout ceci est sous Windows XP pro, avec ceci vous êtes protégé des dépassements. A bon entendeur salut.

  • Tsutarja
    Tsutarja     

    Sous Opera, le site a rempli 76Mo avant qu'une alerte me dise que le sous domaine demande plus d'espace de stockage. Après avoir dit non, le remplissage s'est stoppé.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •