En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une faille sur Facebook donnait accès à des photos privées

Une faille sur Facebook donnait accès à des photos privées
 

Un informaticien a pu facilement regarder des clichés personnels des membres, sur le site. Jusqu'à ceux du fondateur, Mark Zuckerberg...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Amyguitar
    Amyguitar     

    Malheureusement, une fois connecté sur le net, nous sommes exposés à tout et n'importe quoi. Il faut juste le savoir et anticiper. Je fais en sorte de ne pas dévoiler toute ma vie sur facebook (ou autre) même si normalement celle-ci n'est visible que par mes proches. Il faut faire attention

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    mais bon, ça fait "bien" et branché d'y être, comme pour Second Life. De nos jours c'est tout ce qui compte : avoir des tonnes d'amis (virtuels) désinteressés (Tiens, machin connaît untel, je vais donc lui parler). Je serais même curieux de savoir le nombre de personnes qui bossent pour l'intelligence économique, ça doit être le paradis des gogos.

  • hallucinant
    hallucinant     

    tout le monde court à Facebook comme le messie sans rien ne se soucier et surtout ne vous posez pas de questions sur cette multinationale.
    ceci n'est qu'une partie de la face caché de Facebook

    lorsque vous aurez toutes vos infos confidentielles sur la place publique à la mercie de n'importe quelle société marketing (ça doit déjà être le cas) vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

    Facebook c'est la contradiction des gens qui se plaigne de recevoir du SPAM mais qui en contre partie se jette dans la gueule du loup pour faire les interessant.
    "Regarde comme je suis beau"

    Les choix des personnes de Facebook sont irreversibles on ne revient plus en arriere

  • Oui89
    Oui89     

    ça arrive

  • tipo25
    tipo25     

    Impossible| Faceboole
    Le meilleur portail au monde???
    pas possible

Votre réponse
Postez un commentaire