En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une députée PS met en cause Free dans les difficultés des télécoms
 
DR

Après Arnaud Montebourg, la députée socialiste Catherine Erhel pointe Free et qualifie d'agressive la baisse du tarif des forfaits.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
18 opinions
  • lvolc
    lvolc     

    De quoi se mêlent les ministres, ils ont sûrement des actions chez "Bouygues", "Orange", "SFR" ou autre "M6", "Universal mobile" etc. pour agir ainsi.
    Il faudrait connaitre les avoir boursiers de chaque ministre et de leur famille ou amis pour nous faire une idée sur les lois votées et les conflits d'intérêts que cela peut provoquer.
    Les journalistes non acoquinés aux politique devraient investiguer dans ce sens car les citoyens que nous somme avons le droit de savoir.

  • TeslaSkywalker
    TeslaSkywalker     

    une chose que orange , sfr , et bouygue crèvent la gueule ouverte , si Free n'avaient pas été la pas de triple play à 29,99 ? ! aujourd'hui à cause de l'état voleur c'est plus merci pour les taxes !!! si Free n'avaient pas été la pas de quadriple play on serait sur et certain proche d'autre pays à 60 ? et pas en illimité en plus ! merci Free pour vos offres du tonnerre en téléphonie mobile !!! 15 ? pour l'illimité si vous êtes chez Free (pour les autre on peut plus rien pour eux) moi j'ai choisi le forfait à 0 ? superbe et même quand j'ai dix sms de plus ça coûtent : 10 centimes (1 centime le sms) pas comme les sales voleur cité si dessus c'est un prix normal comme le dit Mr Xavier Niel !!! je prend un forfait chez les autres si au lieu de 0 ? par mois ils me donnent eux 5 ? par mois pour avoir le privilège de m'avoir comme client !!! car même si ils font un forfait 0 ? avec plus je reste chez Free ! eux on amener une révolution pas les autres que coulent comme des chiens qu'ils sont bien fait pour eux ! oui Free est la aussi pour faire du fric c'est évident mais eux essaye de concilier les deux : chiffre d'affaire et respect des vaches à lait que nous somment . PS merci de ne pas supprimer mon poste ... sa devient lassant à la longue ...

  • GRK
    GRK     

    Vous allez voire que notre gouvernement va créer un "Impot Free" pour que les citoyens subventionnent le groupe des 3
    Il faut les comprendre, leurs marges ont baissés... mais elles sont toujours positives !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •