En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Et si avec ça on vous dit que c'est vraiment le moment de s'équiper, vous dites quoi ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Stewartia
    Stewartia     

    C'est possible, seulement le Panasonic est en 100Hz et pas le Sony et il consomme 385W contre 176W pour le Sony au moins ça chauffe la pièce. Pour le Plasma si la dalle se dégrade, on ne peut rien y faire contrairement à une dalle LCD qui en vieillissant peut être compensée par la luminosité et le rétroéclairage. Enfin il est vrai que le Plasma à une image plus jolie.

  • Eciraum
    Eciraum     

    J'ai un plasma Panasonic TH42PZ81E et un LCD Sony 40KW4000, ce dernier ayant été très péblicité, notamment par Que Choisir.
    En magasin, on m'a effectivement dit : Plasma ça tient pas, ... Je ne peut pas en juger depuis un an, en revanche au niveau Qualité de l'image (tous critères) et convivialité (accès chaînes, périphériques, ...) il n'y a pas photo : Le PLASMA est nettement supérieur.

Votre réponse
Postez un commentaire