Passer au contenu

Une clé 3G+ sans engagement chez Bouygues Telecom

Pour compléter sa gamme d’offres Internet mobile, l’opérateur lance le 21 juin une clé 3G+ sans engagement. Les recharges, d’une capacité de une à douze heures de connexion, sont proposées à des prix attrayants.

En ces veilles de grandes vacances, Bouygues Telecom pensent aux internautes qui veulent disposer d’une connexion à Internet sur leur lieu de villégiature sans pour autant s’engager pour toute une année. Et d’une manière plus générale, à tous ceux qui veulent surfer occasionnellement lors de leurs déplacements.

Le 21 juin 2010, l’opérateur complète sa gamme de clés 3 G+ par une offre sans engagement : la mise de départ est de 59 euros pour un coffret contenant la clé Huawei e 1552. Bouygues rembourse 30 euros si dans les trente jours suivant l’achat, le client renvoie le coupon porteur de l’offre.

Des recharges valables 15 jours

Une fois sa clé en main, l’utilisateur bénéficie de suite de deux jours de surf en illimité. Il aura droit à deux jours supplémentaires dès qu’il aura activé son compte et acheté une recharge, quelle que soit sa capacité. Une offre bien plus généreuse que celles proposées par la concurrence. Orange accompagne sa clé « prête à l’emploi » de six heures de connexion et SFR complète son « Pass Internet 3G + » de trois heures de connexion.

L’offre de Bouygues est même attractive sur le prix d’achat des recharges : une heure de connexion est vendue quatre euros. Pour la même durée, il faut débourser huit euros auprès d’Orange et sept auprès de SFR.

La gamme comprend aussi une recharge de deux heures de connexion pour cinq euros, de six heures pour douze euros et enfin douze heures pour vingt euros. Toutes ont une durée de validité de quinze jours, ce qui est un peu juste, surtout pour celle de grande capacité. Autres regrets : il n’y a pas de recharge de faible capacité (20 minutes par exemple) ni d’illimité à la journée, comme le font les concurrents.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais