En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une carte prépayée pour des dépannages informatiques à distance

Mis à jour le
Une carte prépayée pour des dépannages informatiques à distance
 

Distribuée en ligne et chez les marchands de journaux à Marseille, la carte Zen permet d'acheter du crédit-temps à utiliser pour un service d'assistance informatique à distance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • paGeek
    paGeek     

    C'est facturé au temps réel qu'ils disent, c'est donc pas cher...

  • www.igarage.fr
    www.igarage.fr     

    C'est de l'arnque évidente - on trouve facilement moins cher!

  • Yvidious
    Yvidious     

    En partie d'accord, mais si le télé-technicien est compétent, cela reste raisonnable.
    N'oublie pas qu'il a la main a distance.

  • Zid_Ane
    Zid_Ane     

    Si le client n'est pas assez "doué" pour paramétrer, lancer, l'antivirus, et se faire dépanner par des utilisateurs plus avertis, via un forum comme 01net, ou micro-hebdo ou un autre, je crains que la note soit à la fin très salée, c'est très compliqué pour lui d'expliquer correctement son problème et ainsi permettre au "dépanneur" de faire un travail rapide et de qualité.
    Personnellement je préfèrerais, si j'étais vraiment dans l'embarras apporter ma machine chez un réparateur sérieux, et lui expliquer chez lui les problèmes auxquels je suis confronté.
    Je suis certain que ma note serais moitié moins chère.

  • Martof
    Martof     

    Personnellement si le temps d'intervention chez le client est trop long je dépanne en atelier et je remet tout en place chez lui, c'est forfaitaire et moins cher que cette carte!
    Tout le monde y gagne: le client ne galère pas au téléphone, il n'a pas de squatteur dans son salon toute la journée, et je gagne aussi du temps!

  • tasslehoff
    tasslehoff     

    Vu que par exemple le temps de scan de l'antivirus n'est pas prit en compte dans le temps quand on prends la prestation à la carte (donc au téléphone), pas sur que le déplacement d'un technicien soit moins cher vu que c'est à l'heure et qu'il va pas s'amuser a rentrer chez lui pendant le scan de l'antivirus, dans cet exemple.

  • Keydam
    Keydam     

    PC et Mac .... ça veut dire Windows et MacOS ou ça veut vraiment dire PC et Mac ?? (ça prend en compte la myriade de distributions Linux ?)

  • Martof
    Martof     

    Marrant de payer plus cher pour galérer au téléphone que pour faire venir un technicien chez soi...

  • Max33000
    Max33000     

    Je me demande si la boite qui a préparé ce truc pense a embaucher en ce moment... :)

Votre réponse
Postez un commentaire