En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une carte de retrait créditée par Internet

Une carte de retrait créditée par Internet
 

Flouss.com ouvre, le 11 juin prochain, la possibilité de créditer en ligne une carte permettant à une tierce personne d'effectuer des retraits à l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Guillaume@Flouss.com
    Guillaume@Flouss.com     

    Bonjour mhammami,

    Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les services Flouss.com. Je vous invite à m'envoyer votre code client sur la messagerie clients@flouss.com afin que nous puissions régler cette situation au plus vite.

    Cordialement.

    Guillaume
    Community manager - Flouss.com

  • mhammami
    mhammami     

    Bonjour,

    j'ai acheté la carte flouss.com mi novembre. j'ai envoyé comme demandé les documents justificatifs (pièce identité, domicile...) mais jusqu'à aujourd'hui (début janvier) ils n'ont pas encore activé la carte. J'ai appelé plusieurs fois leur pseudo service clients, car personne n'y répond . Une seule fois, on m'a répondu, pour me dire qu'ils (service clients!) ne connaissent rien et qu'ils vont me rappeler dans la journée. Une chose que j'attends depuis 2 semaines!!!!

    J'ai envoyé deux mails aussi, via le service "contact" su site mais aucune réponse.

    Je me demande vraiment si ce n'est pas une grande arnaque. Je la déconseille vraiment à tt le monde.

  • Tatou777
    Tatou777     

    Grâce au code de parrainage suivant: 25054052, vous bénéficierez de 5 euros de réduction sur le prix de la carte Flouss, soit au final un coût seulement de 14 euros au lieu de 19 euros.

    Merci par avance

  • barbara207
    barbara207     

    En lisant les CGVs de Flouss.com, on découvre que la carte est émise par une banque Française (Banque Accord) + l'adresse de correspondance. Vu les garanties + réglementation française dans ce ce domaine, difficile d'imaginer la Banque de France autoriser une telle carte sans garanties! contrairement à ChronCash et autres (feu gcard) qui n'offre aucune garantie aux consomateurs français.

  • timeismoney
    timeismoney     

    [color=#0063ff][/color]L’initiative est venue d’une société française, Sencillo.

    pour ce qui est ce chronocash, le service s'adresse à une clientelle (differnete question de ciblage ..), a titre d'exemple la gestion mensuelle sur chronocash est de 6 $ / mois , alors que flouss.com ne facture rien ...

    ++

  • rabada
    rabada     

    C'est le contraire, c'est pour permettre à des personnes étant à l'étranger de recevoir des fonds et bojour pour le blanchiment f'argent,car il me semble que les banques françaises ont des règles très strictes par rapport à la traçabilité. Enfin 6 000 euros on ne va pas très loin !

  • zarb13
    zarb13     

    Je suis très étonné de cet article de O1NET, que je considerais comme une référence dans la vieille technologique. L'article présente flouss.com (pourquoi pas arnaque.com) comme une nouvelle solutions or ils existent bien d'autres solutions de carte du même type et bien moins chère. Je posséde d'ailleurs moi même une carte Chronocash du site chronocash.com (site en Français et en Anglais) , ils sont très efficace et rapide et propose aussi les chargements par e-currencies comme egold, ebullion, webmoney . Bref c'est vraiment un autre niveau . Les Frais de chargement par virement 3% et non pas 10% comme indiqué sur flouss . J'ai essayé de trouver l'adresse physique de flouss.com, ben rien trouvé sur leur site ... étonnant , moi je trouve que ça sent pas très bon tout ça...

  • hello world
    hello world     

    Une carte anonyme, qui permet de rapatrier du liquide de l'étranger.
    Depuis le temps qu'on l'attendait.

    L'intérêt de la mondialisation c'est tout de même de faire disparaitre du flouze
    (avec un z) légalement : une belle petite facture d'un prestataire indien + un facture d'un cabinet d'avocat luxembourgeois fait l'affaire.

    Mais quand on rappatrie l'argent ça craint, votre banquier a devoir de vous dénoncer s'il soupçonne du blanchiment.

    Ici plus besoin de blanchir, c'est du liquide, 5% de marge c'est génial.

    Comment ça je suis ironique?

    Longue vie à Flouss
    PS c'est marrant ça ressemble beaucoup à flush (tirer la chasse en anglais), c'est peut être volontaire, en tous les cas ça ne sent pas vraiment meilleur.

  • Zorglob
    Zorglob     

    C'est la bonne explication. A noter même que "flouss" n'est pas si argotique que cela, d'ailleurs, pour désigner "argent", et que bien évidemment le "flouze" français aux "ss" étrangement transformés en "z" vient de là :)

    Idem pour la cible visée, ce ne doit pas être anodin tout cela

  • viewdz
    viewdz     

    C’est vrais que pour un francophone, flouss est un mot bizarre pour une telle boite et qui veux pas dire grand chose mais cela l'est beaucoup moins une fois que l'on sait que flouss en argot arabe (et même français) cela se traduit par argent, tune, fric... et donc voila peut-être ce qui peut expliquer un tel nom pour répondre a la question pourquoi flouss. Enfin il est bon de savoir que dans beaucoup de pays arabe la conversion de la monnaie locale en devise étrangère est difficile et même interdite (l’inverse n’étant pas vrais) et c’est pour cela que les achats en ligne à partir de ces pays pour ceux qu’y habitent n’est pas possible sauf de disposer une carte bancaire dans un autre pays. On peu alors supposer (à tors ou a raison ?) que le site vise une certaine population en particulier vivant dans ces pays et pouvant faire créditer leur compte par une tierce personne, ami ou famille.

Votre réponse
Postez un commentaire