En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une bêta grand cru

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Cyril78
    Cyril78     

    J'utilise à la fois Mac OS X et Windows. Le meilleur navigateur, en rapidité, est Safari 4. Il va tellement vite que les pages s'affichent d'un seul coup (et pas par petits morceaux comme on en a l'habitude). C'est incroyable ! Et puis comme il a eu 100 % à l'Acid test (il est le seul avec Opéra, alors qu'IE8 a eu une note très moyenne), on peut, par exemple, agrandir intelligemment les pages : on clique sur un bouton, et c'est l'ensemble la page qui s'agrandit et se reformate (pas seulement les caractères). C'est extra pour ceux qui ont un grand écran.

  • Mac...do
    Mac...do     

    A part l'historique "très visuel" Opéra fait la même chose et cela dès la version 9.6. et il a des fonctions de personnalisation poussée. L'opposé du monde Mac donc.

  • dudush31
    dudush31     

    "Si vous êtes habitué à l'interface du lecteur multimédia iTunes, vous n'allez pas vous sentir dépaysé avec Firefox !"
    Je pense que sur cette page, c'est de Safari que l'on parle... Un lapsus révélateur? ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire