En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une banque européenne s'est faite pirater de 500.000 euros en une semaine

Mis à jour le
Une banque européenne s'est faite pirater de 500.000 euros en une semaine
 

Des cybercriminels se sont introduits dans plus de 190 comptes bancaires de clients turcs et italiens, probablement au travers d’un cheval de Troie de type Zeus. Les malfrats courent toujours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fakrys
    Fakrys     

    les billets sont numérotés, faites en autant pour les euros virtuels et vous pourrez les suivre, les désactiver: de faux billets virtuels, oui parfaitement!

    si on désactive les billets d'un distributeur, d'un transport de fonds ou volés y compris à un particulier, ils deviennent partout signalés comme faux ce qui permet de remonter à la source, aux voleurs!

    pas si compliqués: lecteur sur toutes les caisses de banques, de change, de supermarchés et grandes enseignes etc...
    on peut les suivre, les signaler.

    de toute façon tout ce qui est virtuel est plus facilement volé et truqué! le pire étant une monnaie virtuelle ne reposant sur rien de concret et piratable à volonté comme le bitcoin évidemment!!!

Votre réponse
Postez un commentaire