Passer au contenu

Une appli et un site pour commander en ligne des préservatifs

On vend de tout sur Internet. Durex lance SOS Condom qui se compose d’un site et d’une appli iPhone pour commander des préservatifs… et se les faire livrer à domicile. Ce service est actuellement en test à Dubai.

Vous piquez un fard à la pharmacie dès que vous prononcez le mot préservatif ? Vous dissimulez la boîte sous des achats inutiles au supermarché ? Alors essayez SOS Condoms ! Durex teste actuellement à Dubaï un service de livraison de préservatifs à domicile. Une commande depuis le site ou l’application pour iPhone, grâce à un système de géolocalisation, déclenche la livraison des préservatifs quel que soit l’endroit où l’on se trouve et en toute discrétion.

Disponible entre 16 heures et 4 heures du matin, SOS Condoms permet de passer un moment intime en toute sécurité. Reste à savoir quel est le délai de livraison. La marque devrait étendre ce service à une quinzaine de villes dans le monde, comme Paris, Tokyo, New York ou encore Sao Paulo. En attendant, profitez de la publicité présentant le service…avec humour.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse