En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une app mobile proposant de « guérir les homosexuels » fait scandale [MAJ]

Mis à jour le
L'application a été retirée d'iTunes mais pas du Google play.
 
L'application a été retirée d'iTunes mais pas du Google play. - L'application a été retirée d'iTunes mais pas du Google play.

Après les applis pour ne plus fumer ou contrôler sa glycémie, en voici une qui propose de vous « guérir » de tous les vices, y compris l'homosexualité. Les internautes se mobilisent pour la faire supprimer des stores.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • baragouin
    baragouin     

    Et les ceusses qui font une pub effrénée à des rapports sexuels somme toute assez bizarres commencent sérieusement à me courir sur le haricot. Bientôt, si t' as pas testé, t' es pas normal, t' es un affreux réac' moisi. Commence à en avoir raz-le-bol de cet étalage de "vie privée au padoc" sur tous les médias. Et maintenant, v' la ty pas que l' on veut introduire ce bourrage de crâne à l' école dès le CE2 ? Idéologues de m.... !

  • uncormoran
    uncormoran     

    Petit point culture : le mot racisme n'est pas le bon, c'est une discrimination. Le racisme c'est envers une autre "race". Là pour le coup on appelle ça de l'homophobie.

    Deuxièmement, oui une critique envers l'homosexualité en elle-même doit être punie. On ne cherche pas à "soigner" les hommes qui aiment les blondes par exemple, alors pourquoi ceux qui aiment les hommes devraient subir une telle haine? Il en va de même pour les femmes homosexuelles... Donc oui une critique contre l'homosexualité est grave!
    Les catholiques extrémistes restés à l'âge de pierre, y'en a un peu marre...

  • Katzf45
    Katzf45     

    Où est le 'racisme' dans cette application? Elle ne vous plait pas, c'est tout... Dans notre merveilleuse société socialiste toute critique contre l'homosexualité est devenue un véritable 'crime' n'est-ce pas?

  • webmasterparis
    webmasterparis     

    je suis moi même "webmaster sur paris" je créer des app mobile et je trouve çà pas normale de faire du raccisme comme çà.
    je fait aussi "la création de site web" et on ma déja demander de créer des app raciste et j'ai completment dit non je ne fait pas de la "creation de site web" pour des personnes raciste, il y a trop de personne qui on souffert pour çà!

Votre réponse
Postez un commentaire