Passer au contenu

Un Windows Phone suréquipé

Il a été lancé en même temps que la version 6.5 de Windows Mobile. Le premier Windows Phone de Samsung a le profil d’une bête de…

Il a été lancé en même temps que la version 6.5 de Windows Mobile. Le premier Windows Phone de Samsung a le profil d’une bête de concours : un grand écran tactile de 9,7 cm, le Wi-Fi, un GPS, un appareil photo de 5 mégapixels et même la radio FM…

Des qualités indéniables

Son écran XXL à technologie Amoled est un vrai bonheur pour regarder des films, avec une lecture des vidéos DivX et XviD sans réencodage. Les images sont très contrastées et les noirs profonds. Malheureusement, l’écran est brillant et pas assez lumineux, ce qui le rend peu pratique en extérieur. L’Omnia II est très réactif grâce à son puissant processeur de 800 MHz, épaulé par 2 Go de mémoire interne (plus 8 Go sur une microSD fournie). Mais le toucher d’écran n’est pas aussi sensible que celui de l’iPhone et l’ergonomie encore perfectible. Enfin, son autonomie est excellente (plus de deux jours)L’avis de la rédaction
On aime

Le grand écran tactile très contrasté, les nombreux formats vidéo lus, l’excellente autonomie, les prises USB et le casque standard.
On n’aime pas
Les reflets excessifs en extérieur, l’ergonomie de Windows Mobile, l’écran tactile pas assez sensible.
Mention très bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Alexandre Salque