En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un tribunal confirme l'illégalité d'UberPop en Belgique

Mis à jour le
Un nouveau pays prend position contre Uber.
 
Un nouveau pays prend position contre Uber. - Un nouveau pays prend position contre Uber.

Un chauffeur d'Uber a été jugé en infraction avec la loi sur les taxis par un tribunal bruxellois, confirmant ainsi l'illégalité du service de covoiturage de la société américaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On voudrait faire pareil pour les notaires: Que ceux déjà installés qui on payé pour avoir leur étude des milliers ou des millions d'euros soient en concurrence avec le premier peigne-cul qui veut faire "notaire" çà vous parait normal ??? Pour les taxis idem !

  • jmemarre
    jmemarre     

    Les taxis ont fonctionné dans un monde protégé avec deux ou trois mastodontes de la profession surtout à Paris. ils ont été incapable de s'adapter, sont restés arrogants et chers. Ils devraient aller dans certains pays en Asie ou en Europe pour voir avec quelle facilité on trouve un taxi en quelques dizaines de secondes, qui acceptent même des petites courses. Sans aller loin chez notre voisin a Barcelone. Je vais souvent chez un client là bas, je ne suis jamais resté plus de 2 ou 3 minutes dans la rue sans trouver un taxi. A paris combien de temps faut-il ? Que ces derniers ne s'étonne pas de la mauvaise images qu'ils ont créée. Il leur reste à faire comme Uber , à s?adapter..Plus on est protégé plus non devient fragile

  • ravenx
    ravenx     

    La concurrence n'est pas loyale, pas d'égalité, vous ne savez pas de quoi vous parlez alors autant vous taire.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Si pour faire taxi vous aviez payé votre licence 120000 euros, et qu'un uberpop qui lui ne les paye pas vienne vous concurrencer vous diriez quoi ??? Pour concurrence équitable il faudrait rembourser les 120000 euros à tous les taxis qui ont payé çà mais qui va casquer ???

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On envoie nos exilés fiscaux en Belgique, en contre-partie on prendra leurs uberpop

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Les taxis crient a la concurrence déloyale.
    Et en voulant interdire les VTc ils se rendent coupable d'entrave à la libre concurrence: avoir le monopole n'est pas forcément bon non plus.

    Ils se ch*** dessus de voir partir leurs euros ouais...

Votre réponse
Postez un commentaire