En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un trafiquant de drogue arrêté grâce à World of Warcraft

Un trafiquant de drogue arrêté grâce à World of Warcraft
 

La police américaine a localisé un fugitif grâce à son addiction aux jeux vidéo. Il était recherché depuis 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Trafiquant
    Trafiquant     

    Trafiquant.net Jeu Gratuit en ligne de Mafia et simulation de vie d'un Trafiquant! De nombreuse possibileté comme devenir Président d'un Pays ou propriétaire de l'Hopital ou la Prison d'un Pays! On vous attent ;)

  • Kramann
    Kramann     

    World of Warcraft c'est l'armes des policiers ? Oo

  • Sv1 le pingouin II
    Sv1 le pingouin II     

    En gros, il ne s'agit pas d'une chose affreuse parce-qu'ils ont fait volontairement un truc affreux qui aurait pu être imposé par la loi.

    J'aime bien ce raisonnement, il a l'air clair et bien conçu.

    Par contre, je ne vois pas le rapport avec cette histoire de seconde guerre mondiale, après tout pour ne pas arriver à construire des camps, les juifs, les communistes, les handicapés et les homosexuels auraient du se gazer tout seuls et dans la joie.

    PS: j'espère que tout le monde comprends bien que la dernière phrase est un gros sarcasme et pas une vraie opinion de ma part.

  • didier-s
    didier-s     

    Disons que de toute façon, contrainte légale ou pas, il se trouve que Blizzard était en possession d'informations qui pouvaient faire progresser une enquête, pour un délit (grave ou pas, le principe reste le même).

    Si quand on te demande une info tu ne la donnes pas, il y a fort à parier que les gouvernements trouveront un moyen d'obliger Blizzard à donner, pourquoi pas, la BDD complète de toutes les infos en libre accès pour la police.

    Pour ne pas en arriver là, bah quand il faut, tu donnes les infos sans te faire prier.

    Et ne parlez pas de la France occupée et compagnie, entre se faier gazer dans un camp et prendre 3 mois pour vente d'herbe, y'a tout un monde.


    Didier
    http://www.notreculture.com/

  • Sv1 le pingouin II
    Sv1 le pingouin II     

    Mon message va paraitre un peu dur au premier abord, mais je peux pas laisser passer ça.

    Le mec avait consommé de l'herbe avant de conduire... ça, c'est mal et je le reconnais.

    Par contre, tu es au courant que l'alcool est en vente libre et qu'il est encore plus meurtrier sur les routes?

    Désolé, mais ce n'est pas la drogue qui à détruit la vie de ton oncle,(je m'aperçoit que ce n'est pas lui non plus) mais bien une personne conduisant un véhicule alors qu'il n'était pas en pleine procession de ses moyens. Et si ça n'avait pas été la fumette, ça aurait été l'alcool ou la fatigue.

    Comprends moi bien, il ne s'agit pas de dire que la fumette c'est bien ou mal (ma position est que ce n'est pas pire que ce qu'on retrouve en vente libre et dont on a récemment autorisé la promotion publicitaire). Il s'agit de dire que conduire défoncé PAR QUOI QUE CE SOIT est le problème.

    Soyons honnête, l'alcootest, c'est mignon, mais si on le remplaçait par un test de vue (ou d'attention) et de réflexes, bah tu ne saurais pas si le mec est bourré ou défoncé, juste s'il est apte à conduire. Mais ça, ça ferait perdre le permis à beaucoup de monde et tu ne pourrais plus taper sur la grande méchante drogue, dure ou douce.

  • aligator du 30
    aligator du 30     

    serviette obsolète ou faciès délaboré de boudetzz le facteur égaré lors d'une semoule party au bangladesh ?!

  • peaceman69
    peaceman69     

    Merci cathy.. de faire partis du peu de gens qui ouvre encore leur yeux sur ce monde qui part en vrille...

  • iki
    iki     

    Oui grâce à l'herbe qu'un type à fumé et qui lui à permit de faire un magnifique accident qui à tué deux personnes sur trois dans la voiture.

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    Les outils des nouvelles technologies utilisés et mis en place par le gouvernement laissent envisager des scénarios à la 1984. Quelques geeks peuvent déjà le faire.

    Donc la généralisation des BDD interconnectés par le pouvoir peuvent engendrer des dérapages : on l'a vu avec Bourreau-Guggenheim lors de sa protestation contre HADOPI au près de son élu qui l'a conduit en quelques heures et 3 clics au pôle-emploi sans autre forme de procés.

    La délation dans le cas présent est une demande des autorités. Donc il ne s'agit pas d'une dénonciation.

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    L'abus peut aggraver une pathologie latente.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire