En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un tiers des foyers français pris dans la Toile

GfK a publié son étude annuelle sur les Français, l'informatique et le Web. Neuf millions de ménages sont connectés à Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lesage_
    lesage_     

    bonjour, A quoi ça sert ??? - 1 Mo je trouve que c'est très bien, et ça me suffit, pourquoi tant de Mo, il va y avoir des surprises bientôt, déjà plus 1/3 DES Français ont le web, j'ai peur que sa monte trop haut. Le gouvernement nous taxera, comme il y a quelques dizaines d'années"le magnétoscope"

  • MV
    MV     

    en effet je suis d'accord
    de plus dire que par exemple 55% de l'ile de france est équipée en pc est largement corrélé à l'age et à la CSP des français entre autres,
    pour moi ces chiffres n'ont aucun sens

  • LUC_
    LUC_     

    Bonjour,
    Au regard des autres statistiques et de mon expérience les chiffres de GFK me paraissent surélevés. Pourquoi cet engouement médiatique ?
    Luc

  • Ludo_
    Ludo_     

    Il y a pas si longtemps que ca, on parlais du retard enorme de la France sur la bulle Internet, retard grandement rattrapé depuis.

    Seulement, il y a quelques temps, on parlais du 1024, après 2 méga , puis 5Mega, 8 Mega, 15 Mega, 20 Mega !
    Waou !
    Mais pour qui ? TOUJOURS LES MEMES

    Ceux qui comme moi sont en zone adsl mais non dégroupé se contente du 512 au maximum, mais bon je n'ai meme pas envie de me plaindre.
    Certains sont encore en 56K ...

    Ce que je vois c'est l'embarras du choix pour les dégroupés et les autres, ils n'ont plus rien.

  • Claude Bernard
    Claude Bernard     

    Bonjour,
    Si, en ville, les FAI font de la surenchère sur l'ADSL haut-débit, la campagne attend désespérément qu'on s'occupe d'elle. Quand je passe de l'une à l'autre, c'est insupportable. Décentralisation? Pas pour tout le monde !

  • Stan_
    Stan_     

    enfin on bouge un peu niveau internet, il était frand temps je pense

Votre réponse
Postez un commentaire